Matthew Lewis s'est marié!

Publié mardi le 29 mai 2018

Et ce n'était pas Harry Potter la thématique de la célébration

Matthew Lewis, que plusieurs connaissent pour son interprétation de Nevillle Londubat, étudiant de Poudlard et ami d’un certain Harry Potter, fait aujourd’hui tourner bien des têtes.

Le jeune acteur n’avait pas tout à fait le même physique lorsqu’il a joué dans les célèbres séries de films. Mais le voilà aujourd’hui avec un corps athlétique, et sa carrière va bon train. Sa vie personnelle aussi!

C’est sur son compte Instagram qu’il a publié une photo montrant que l’homme de 28 ans avait finalement décidé de passer la bague au doigt d’Angela Jones, qu’il fréquente depuis 2016. Les deux tourtereaux se sont rencontrés aux studios d’Universal à Orlando, en Floride, où la belle travaillait.

Matthew Lewis s'est marié!

C’est en Italie que la cérémonie a eu lieu la fin de semaine dernière, et Matthew s’est amusé à décrire une certaine frustration, qu’on peut lire sur une traduction du Journal de Montréal : «Non seulement j’ai raté @ArcticMonkeys alors qu’ils étaient à Los Angeles, mais ils étaient en concert en Italie en même temps que ma femme et moi y étions pour nous marier. Frustrant.» Il ne fera toutefois pleurer personne.   

En décembre 2016, nous publiions une galerie photos montrant ce que sont devenues les stars d’Harry Potter, qui ont bien changé avec les années! Clairement, la magie a opéré (excusez-la!)


Source photo en une

Instagram @mattdavelewis

Matthew Lewis
Neville Londubat

Articles connexes