Neil Diamond: forcé d'annuler sa tournée pour des raisons de santé

Noovo Publié mardi le 23 janvier 2018

Le célèbre Neil Diamond ne pourra malheureusement plus nous faire vibrer sur scène à cause de ses problèmes de santé.

Neil Diamond est un auteur-compositeur-interprète américain qui a charmé plusieurs générations et qui était toujours actif au niveau musical. On avait d'ailleurs la chance de le suivre encore sur les nombreuses grandes scènes du monde entier. Par contre, ce grand musicien vient tout juste d'annuler la totalité de sa tournée en raison de problème de santé.

En effet, Neil Diamond a malheureusement annoncé aux médias lundi soir dernier, soit le 22 janvier, qu'il était atteint du Parkinson. En ce sens, son médecin lui a fortement suggéré d'annuler sa tournée musicale pour se concentrer sur sa santé. 

Dans un communiqué de presse publié sur son site Web, on peut lire : 

Neil Diamond: forcé d'annuler sa tournée pour des raisons de santé


«C'est avec réticence et déception que j'annonce mon retrait de cette tournée. J'ai été honoré de pouvoir présenter mes spectacles au public ces 50 dernières années [...] Mes plus sincères excuses à tous ceux qui avaient acheté des billets et comptaient venir voir mes spectacles »

Bien sûr, celui qui célébrera ses 77 ans demain (mercredi 24 janvier) n'a pas l'intention de prendre totalement sa retraite. Il a notamment l'intention de participer à des projets musicaux, d'écrire des textes et de continuer les enregistrements; il ne pourra simplement pas monter sur scène pour nous interpréter ses plus grands chefs d'œuvre. 

En attendant d'avoir des nouvelles supplémentaires sur sa santé, voici l'un de ses plus grands succès, Sweet Carolina



Sources : 

  • CBC
  • Toronto Star
  • Neil Diamond - Site Officiel

Image à la une : 

  • Billboard
Neil Diamond
Santé

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.