Nathalie Portman et Angelina Jolie se joignent à l’univers Marvel!

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 22 juillet 2019

L’univers fantastique a la cote en ce moment!

Deux grands noms qui font le tour du web en ce moment! C’est lors du festival Comic-Con de ce weekend qu’on apprenait que Nathalie Portman incarnerait Thor dans le nouveau film Thor Love and Thunder, qui est prévu pour 2021. 

La première actrice féminine à jouer le rôle de Thor, ce n’est pas rien!

Nathalie Portman en Mighty Thor

Dans le quatrième film de la série fantastique, l’actrice prendra le rôle de Mighty Thor, qui remplacera Thor alors qu’il perd tous ses pouvoirs. Ce film incluera aussi le premier superhéro LGBTQ, interprété par Thessa Thompson. La sortie est prévue pour le mois de novembre 2021 et est évidemment déjà très attendu!


Angelina Jolie sera de la distribution de The Ethernals

En plus de cette annonce, on a aussi eu droit à une très grande surprise lors du Comic-Con ce weekend : Angelina Jolie. L’actrice a surpris tout le monde avec sa présence, et a du coup annoncé qu’elle ferait partie du prochain film The Ethernals, de Marvel, prévu pour l’année prochaine.

Ce film risque de faire jaser car on peut déjà confirmer la présence de Salma Hayek, Richard Madden et Lauren Ridloff à l’écran! Encore une fois, la production promet un casting et un scénario des plus inclusifs, bravo à Marvel pour tous ces bons coups!

Il faudra donc attendre encore quelques mois pour voir le tout prendre forme au cinéma, mais ces deux annonces ont rempli le cœur des fans de Marvel ce weekend!

En attendant les prochains films, vous pouvez tester vos connaissances sur l'univers Marvel! 


------------------

Crédit photo: Albert L. Ortega/Getty Images

Angelina Jolie
nathalie portman
Marvel
Thor

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.