Nabil est en amour total... Deux fois plutôt qu'une !

Publié dimanche le 29 octobre 2017

Le jeune collaborateur qu'on a pu suivre dans OD+ en direct a beaucoup d'amour à donner. Tellement qu'il vit deux histoires d'amour complètement différentes!

Surtout populaire auprès des gamers sur sa page YouTube, il est connu sous le pseudonyme Aiekillu. Il qui cumule plus de 150 millions de vues et 1,7 million d'abonnés sur tous ses réseaux sociaux. Il a publié sa première vidéo sur YouTube en 2013 et depuis, son ascension a été fulgurante. 

Grand amateur de jeux vidéo, il est reconnu pour sa présence sur la plateforme Twitch, où il partage ses parties en direct avec de nombreux fans et amateurs de gaming; il a même atteint les 40 000 spectateurs pour sa vidéo en direct du jeu GTA 5, ce qui est énorme! Il publie aussi de nombreux vidéos sur sa page YouTube. Voici un petit aperçu de ce qu'on peut y trouver.


Nabil est en amour total... Deux fois plutôt qu'une !



Depuis quelques semaines, on peut voir Nabil sur les ondes de MusiquePlus puisqu'il est collaborateur à l'émission OD+ en direct, diffusé du lundi et mercredi à 19h et le dimanche à 20h sur V et MusiquePlus en simultané et pour une durée pimpée de 60 minutes.

Tout semble aller pour le mieux dans la vie professionnelle de Nabil, mais aussi dans sa vie personnelle. Si on se fie à ses photos Instagram, le jeune YouTuber file le parfait bonheur avec sa copine.







Malgré le magnifique couple que Nabil et sa copine forment, il semblerait que cette dernière ait de la compétition. En effet, Sven, l'adorable husky du jeune gamer, semble occuper une place très importante dans le coeur de son maître. Bien qu'on retrouve davantage de photos de Nabil en compagnie de sa copine, la quantité qu'il a avec son chien n'est pas très loin derrière!






Sources:

  • Geek Hebdo
  • Instagram | @aiequi
Nabil Lahrech
OD+ en direct
Copine
Chien

Articles connexes