Fermer

«Mulan» : Disney dévoile la première image de l'héroïne

Noovo Noovo Publié mercredi le 15 août 2018

Ce classique de notre enfance fera son grand retour au cinéma!

Vingt ans après la sortie du film d'animation, Mulan, Disney vient de dévoiler la première image de l'actrice Liu Yifei qui prendra les traits de la princesse guerrière Mulan.

L'adaptation du célèbre dessin animé est déjà en plein tournage entre la Nouvelle-Zélande et la Chine. Bien que cette nouvelle mouture devrait ressembler beaucoup à l'histoire originale qu'on a connue, on apprenait que l'acteur néo-zélandais Yoson An jouerait le rôle de Chen Honghui recrue militaire, selon le site Variety... et la nouvelle flamme de Mulan. En effet, ce ne sera plus le capitaine Li Shang qui fera battre le coeur de la princesse. 

Le film devait sortir dans les salles le 2 novembre 2018, mais malheureusement on devra attendre jusqu'en mars 2020, pour retrouver Mulan.

Source photo en une : Page Facebook Mulan

Mulan
Disney

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.