«Mon ami Walid»: une distribution incroyable pour le premier film de Julien Lacroix et Adib Alkalhidey

Publié mardi le 06 novembre 2018

Les deux humoristes ont enfin dévoilé l'émouvante bande-annonce de leur premier film!

Ça fait un petit moment déjà qu'on entend parler de ce projet réalisé par les deux humoristes et on attendait avec impatience de voir la bande-annonce pour enfin découvrir leur travail!

«Mon ami Walid» raconte l'histoire de Walid qui a voulu s'enlever la vie. «Malheureusement pour lui, Antonin croisa son chemin au moment de l'acte. Walid voulut ensuite retrouver la quiétude de la solitude, mais il était trop tard: Antonin avait déjà décidé de faire de Walid son meilleur ami. Dès lors, au grand dam de Walid, les deux devinrent inséparables. Parce que dans la vie, on ne choisit ni nos détresses ni nos amis», écrit Julien Lacroix pour présenter le film.

Entourés d'une impressionnante brochette d'acteurs, Julien Lacroix et Adib Alkhalidey semblent eux aussi livrer une performance assez spectaculaire. 

Pour présenter leur film, les deux acolytes ont décidé de faire les choses différemment! Ils feront une tournée des salles de spectacles et seront sur place pour présenter le film et pour discuter avec le public.  

Connaissiez-vous la générosité de Stéphane Rousseau? Il a offert aux deux jeunes humoristes une somme assez impressionnante pour réaliser leur film, regardez l'entrevue complète pour connaitre son don!


Mon ami Walid
Julien Lacroix
Adib Alkhalidey
Bande-Annonce
Film

Articles connexes