Moment Décisif: on vous donne des nouvelles de nos gagnants!

Publié vendredi le 21 décembre 2018

Ils nous ont fait vivre des émotions fortes et voici les fruits de leurs efforts!

À la suite de leur passage à l'émission Moment Décisif, Lidia, Hubert et Vincent ont vu de beaux défis s'offrir à eux! Voici un petit suivi de leurs réalisations!


LIDIA MINICUCCI - MAISON USINÉE CÔTÉ

Participer à Moment Décisif aura permis à Lidia Minicucci de sortir de sa zone de confort, elle qui a été amenée à créer un tout nouveau prototype d'habitation. C’était pour Lidia une façon originale et inusitée que d'aller chercher un nouveau client en passant par une émission de télé. À la suite de sa victoire, son équipe et elle ont finalement obtenu la confirmation qu’ils obtiendraient le mandat au début du mois d’août. L’équipe de Maisons usinées Côté est très satisfaite de leur conception design des trois différents modèles de maisons usinées co-générationnelles. Une belle relation d’affaires est née! 


HUBERT CORMIER - ÉCONOFITNESS


Hubert a non seulement adoré son expérience à Moment Décisif, mais il y a aussi fait la rencontre d'une entreprise qui possède les mêmes valeurs que les siennes. La préparation qu’il s’est imposée en vue de son moment avec le client dans l'ascenseur lui aura permis d’encore mieux se positionner en tant qu'expert en nutrition. Après sa victoire, Hubert a signé une entente de deux ans avec le client pour assurer la création de contenus exclusifs pour leurs différentes plateformes. 

De plus, à partir de janvier 2019, tous pourront suivre sa remise en forme sur son compte Instagram. Suite à la diffusion de l'émission, ses différentes plateformes sociales ont explosé. Les visites organiques sur son site web ont augmenté. C’est pour lui le début d'une belle aventure avec Éconofitness


VINCENT TRÉPANIER - MICROBRASSERIE CHARLEVOIX

Quelques mois après son passage, Vincent décrit toujours son expérience télévisuelle comme magnifique. Suite à sa victoire, lui et Frédérick Tremblay de MicroBrasserie Charlevoix se sont rencontrés pour discuter des besoins du client et entreprendre les travaux. Ils ont décidé de débuter par l'intérieur du resto en travaillant avec la designer de leur équipe. Ensemble, ils ont développé un concept qui augmente l'expérience client du St-Pub. L'expérience visuelle et sensorielle du restaurant et de la brasserie sera repensée et terminée en 2019 pour leur 20e anniversaire. En prime, participer à Moment Décisif aura permis à Vincent de faire connaître son entreprise, TRYLEA, à travers le Québec ainsi que sur les réseaux sociaux.


Moment décisif
Microbrasserie charlevoix
Maisons usinée Côté
Éconofitness

Articles connexes