Mode : Céline Dion fait jaser le web avec cette vidéo pour Vogue

Publié jeudi le 20 juillet 2017
Gigi, Bella et Kendall, tassez-vous ! La nouvelle mannequin la plus en vue, c'est notre chère Céline Dion. Cette vidéo tournée pour la magazine Vogue le prouve hors de tout doute !

La chanteuse, vêtue de morceaux sublimes dont une robe faite de tulle rose et un chapeau plein de fleurs, chante en coulisse de ce shooting photo somptueux, en plus de croquer dans une tête en styromousse (oui, oui). Le tout se déroule à Paris, donc, normal que Céline nous fasse ici penser à Marie-Antoinette, non ? C'est d'ailleurs aussi pour cette publication que la diva a posé nue.

 

Mode : Céline Dion fait jaser le web avec cette vidéo pour Vogue

Vogue consacre aussi plusieurs galeries de photos aux looks de Céline, dont la passion pour la mode n'est un secret pour personne. D'ailleurs, récemment, on l'a vu changer totalement de style grâce à son styliste Law Roach. Son manteau de cuir hors de l'ordinaire a beaucoup fait jaser ! « Mon énergie me semble plus jeune, plus dynamique, excitée. Tout, en ce moment, me paraît comme une première [fois] », indique la chanteuse dans les pages du magazine. On a hâte de voir ses prochaines tenues !

Récemment, on a aussi parlé de la vie amoureuse de Céline Dion, plus précisément de celui qui serait sa nouvelle flamme, le danseur espagnol Pepe Munoz qui l'a accompagné sur scène lors de sa tournée européenne. Une histoire à suivre...

Céline Dion

Articles connexes