Fermer

Mixmania se réunira virtuellement pour la première fois depuis longtemps!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 25 mars 2020

Nostalgiques, ceci est pour vous!

Une bonne nouvelle pour les fans de Mixmania, les membres des deux anciens groupes ont décidé de faire sourire leurs fans en organisant une rencontre virtuelle ce soir en direct sur Instagram. Raison de plus pour sourire en pleine quarantaine!



De beaux souvenirs!

C’est via l’animatrice Julie St-Pierre, qu’on peut entendre quotidiennement à la radio sur les ondes de Rouge, qu’on a appris la belle nouvelle! Cette dernière organisera donc un instagram live sur son compte personnel et rencontrera virtuellement ses anciens collègues de Mixmania. On aura droit à des entrevues en format questions/réponses, de la musique, et plusieurs photos souvenir qui ont marqué le début des années 2000.



Julie St-Pierre a aussi encouragé les fans de Mixmania à lui envoyer des photos de l’époque, question de se replonger dans le temps! Certains membres du groupe masculin issu de ce premier concours Mixmania seront présents, soit Défense Urbaine, ainsi que toutes les anciennes membres du fameux groupe Aucun Regret, soit la version féminine de Mixmania! Allez, on fouille dans nos archives, on a le temps après tout!



Rendez-vous donc à 20h ce soir, mercredi, sur le compte instagram de Julie St-Pierre pour se mettre à jour sur la vie de nos idoles de jeunesse!

Pour vous préparer, regarder le spécial Mixmania de Fan FiniSacha Bourque et Rosalie Bonenfant se sont affrontés! 


MixMania
Julie St-Pierre

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.