Fermer

Mirianne et Jason, c'est terminé

Noovo Noovo Publié mercredi le 28 février 2018

Leur relation de 11 ans a pris fin avant les fêtes.

C'est la fin pour le couple parfait de Jason Roy-Léveillé et Mirianne Brûlé qui nous a fait rêver pendant plus de 10 ans, d'abord à l'écran dans Ramdam, puis avec leurs belles photos sur Instagram.

Mais que s’est-il donc passé? Ces deux-là semblaient si faits l’un pour l’autre! «On s’est séparés avant les Fêtes», a confirmé Jason Roy-Léveillé à la journaliste Karine Paradis, du site enVedette.ca. Le comédien, rencontré au festival Rendez-vous Québec cinéma, n’a pas voulu en dire plus.

Notre tristesse est à son comble. En janvier, ignorant tout de la situation, on vous exposait leur amour dans une compilation de leurs meilleures photos.

Mirianne et Jason, c'est terminé

Mais la vie suit son cours, et Jason et Mirianne ne semblent pas se laisser abattre. Le beau brun confie revenir d’un excitant voyage familial dans le Sud. Mirianne a également fui la grisaille hivernale, comme le montre cette récente image d’elle, souriante sous le soleil du Costa Rica.


Amoureux devant l’oeil du public, Jason et Mirianne ont commencé à se fréquenter en 2007. Leurs personnages de la populaire série Ramdam leur avaient ouvert le chemin : l’insolent JF et la studieuse Sélina ont fait craquer les téléspectateurs en vivant un coup de foudre instantané dans la saison 4.


Source photo en une

Facebook | @mirianne.bruleperso

Mirianne Brûlé
Jason Roy-Léveillée
Couple
Rupture
Ramdam

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.