Fermer

Mirianne Brûlé publie un joli montage photo d’elle et sa fille

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 01 juin 2020

La comédienne affirme que le temps passe vite!

Neuf mois déjà! Eh oui, la comédienne Mirianne Brûlé a accouché de sa petite Camila il y a exactement neuf mois, et pour souligner le tout, elle a publié un montage photo d’elle alors qu’elle était enceinte de neuf mois! Quelle belle idée.


Un congé de maternité sous la tropiques

À en voir les images que Mirianne publie sur instagram, on ne peut s’empêcher de l’envier un brin! En effet, la comédienne, qui avait fait le voyage jusqu’au Costa Rica en début d’année afin de rejoindre le père de sa fille, s’est trouvée à devoir faire son confinement à Tamarindo, là où son amoureux détient un restaurant. Malgré le fait que le tourisme ait été temporairement mis sur la glace et que les commerces ont tous fermés là-bas aussi, elle a quand même pu profiter des palmiers et la plage au cours des derniers mois avec la petite Camila! Quelle belle façon de vivre ses débuts de la maternité, pas vrai?

La nouvelle maman est résolument resplendissante et on peut affirmer que cette nouvelle vie lui va à ravir. On ignore encore si elle pourra remettre les pieds au Québec cet été, tel qu’elle l’avait prévu, afin de passer un peu de temps avec sa famille, mais chose certaine, elle respire le bonheur! D’ailleurs, Mirianne a partagé quelques textes et photos inspirants récemment, affirmant que sa vie au Costa Rica est résolument plus simple que ce à quoi elle a toujours été habituée dans sa jeunesse, mais que se réveiller au chant des oiseaux lui rappelle ce qui est vraiment important.


On espère que la belle continuera de nous inspirer avec ses clichés de la nature et de la petite Camila, car ça nous fait tous un grand bien à voir en ce moment!

Crédit photo : Instagram

Mirianne Brûlé

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.