Mirianne Brûlé annonce une belle nouvelle sur instagram

Noovo Publié mercredi le 10 avril 2019

La comédienne avait gardé le secret depuis plusieurs mois déjà!

La comédienne de Ramdam, qui vient tout juste de fêter ses 35 ans, a annoncé une belle nouvelle sur son compte instagram mardi soir. Elle qui vit maintenant entre le Costa Rica et le Québec nous a enfin dévoilé son bedon tout rond. Eh oui, elle est enceinte de plus de 20 semaines!


View this post on Instagram
Surprise! Ça fait exactement 20 semaines et 2 jours qu’un petit miracle grandit en moi. J’avais hâte de vous le partager mais en même temps j’ai adoré garder ça pour moi depuis 5 mois. Vous dire à quel point ça me remplit de joie. Ça fait très longtemps que je désire fort être maman et la vie m’a envoyé le plus beau des cadeaux pour mes 35 ans, alors que je m’y attendais le moins. Un petit bébé moitié Argentin, moitié Québécois, conçu au Costa Rica, né au Québec, élevé au Costa Rica, au Québec et peut-être ailleurs qui sait?, qui va parler français, espagnol et anglais. Certainement la plus belle et grande aventure de ma vie avec un papa extraordinaire à mes côtés 🥰 Bébé Manzur Brûlé août 2019. #pregnant #20weekspregnant #halfwaythere #blessed #tamarindo #costarica #bebemanzurbrule #ete2019 #dreamcometrue #surprise
A post shared by Mirianne Brûlé (@miriannebrule) on


Ses statuts sur instagram nous avaient mis la puce à l'oreille

Maintenant qu’on connaît son secret, on comprend pourquoi elle ne cessait de répéter que la dernière année avait été une grande année de changement! Mirianne a rencontré son amoureux, un chef cuisiner argentin installé au Costa Rica, il y a environ un an. Depuis, la comédienne vit au chaud, sous les palmiers, et se permet quelques retours au bercail pour le travail, entre autres.


La future maman semble être aux anges de vivre cette nouvelle aventure, affirmant qu’elle avait le désir de devenir maman depuis longtemps déjà. On déduit via sa publication que c’est une grossesse surprise. Une belle surprise, en effet!


Mirianne n’a pas partagé de date précise d’accouchement prévu, mais selon nos calculs, la comédienne aura son bébé au mois d’août. On a hâte de connaître le sexe de bébé Manzur-Brûlé! Félicitations à la future maman.


------------------------

Crédit photo: Instagram de Mirianne Brûlé 

Mirianne Brûlé

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.