Millie Bobby Brown de Stranger Things, une jeune actrice à surveiller

Publié dimanche le 28 janvier 2018

Millie Bobby Brown est une jeune actrice de 13 ans qu'on risque de voir très souvent dans les prochaines années.

Millie Bobby Brown n'a que 13 ans et déjà, on la voit à répétition dans l'univers médiatique. Celle qui tient le rôle de la jeune Eleven dans la célèbre série originale de Netflix Stranger Things ne laisse pas sa place sur les réseaux sociaux et commence à se faire un réel nom dans ce milieu compétitif. Attirant les regards et l'intérêt du public, son jeu d'acteurs charme tous les téléspectateurs. Après avoir eu des rôles dans différentes séries telles que Once Upon a Time in Wonderland (2013), et Intruders (2014), elle décroche finalement le rôle de Eleven dans Stranger Things et réussit à propulser sa carrière à un autre niveau. 

Elle qui aura 14 ans le 19 février prochain a certainement un très grand talent et on ne risque pas de l'oublier de sitôt. Bien qu'on ne connaisse pas les projets futurs de cette actrice et mannequin, on se doute qu'elle reviendra rapidement sur nos écrans. Belle et sympathique, elle respire le bonheur et nous pousse à croire qu'elle deviendra vite l'une des grandes d'Hollywood. 

En attendant son retour dans la saison 3 de Stranger Things, voici quelques photos qui prouvent qu'elle possède déjà la personnalité d'une grande vedette. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui la comparent à la grande actrice Natalie Portman, pour sa ressemblance physique, mais également pour ses débuts. 










Sources :

  • IMDb
  • Instagram
  • Le Figaro

Image à la une : 

  • Elle UK
Millie Bobby Brown

Articles connexes