Miley lance une chanson suite à sa rupture!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 16 août 2019

Est-ce un message pour Liam?

Pas moins d’une semaine s’est écoulée depuis l’annonce de la séparation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, et la chanteuse a lancé une nouvelle chanson surprise cette semaine, comme en réaction à ce qui s’était passé quelques jours plus tôt. 

Attendait-elle le bon moment pour lancer le tout? Possible.


Des paroles qui portent à réflexion

Slide Away contient des paroles qui semblent faire référence à la vie de couple des deux stars, et les fans se questionnent! On l’entend chanter qu’il est temps de passer à autre chose, qu’elle a changé, et d’autres passages de ce genre. La chanteuse, qui est toujours en vacances en Italie, attendait clairement le moment opportun pour diffuser sa nouvelle œuvre!

Qui a quitté l'autre?

Selon des sources près de Miley et de Liam, ce serait elle qui aurait mis fin à la relation, ou plutôt qui aurait demandé de prendre une pause. Ce qui devait d’abord être une pause s’est plutôt transformé en séparation définitive, et Liam aurait le cœur brisé. De son côté, Miley semble vraiment vouloir passer à autre chose, et se serait beaucoup rapprochée de son amie, Kailynn Carter.

La rumeur veut que Brody Jenner et Kaitlynn Carter, qui se sont séparés récemment, étaient de grands amis de Liam et Miley. Les deux couples passaient jadis beaucoup de temps ensemble. Miley et Kaitlynn seraient en ce moment dans la même situation et se supporteraient beaucoup mutuellement dans cette épreuve. Plus que des amies? Pour le moment, on n’en sait rien.

Ce n'était pas toujours rose avec Liam...

Finalement, il semblerait que la chanteuse ait reproché à Liam d’avoir plusieurs sautes d’humeur, et de faire un eu trop la fête. Ce dernier serait dans tous ses états que ce genre de reproche soit sorti au grand jour, lui qui a d’habitude une réputation de bon gars.

Il semblerait qu’il y ait tout de même un tout petit espoir que les deux reviennent ensemble, car pour le moment, aucune discussion entourant le divorce n’aurait été abordée. 

À suivre!

Miley Cyrus
Liam Hemsworth
Kaitlynn Carter
Brody Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.