Miley Cyrus vient d'avoir 25 ans et Liam ne l'avait pas oublié!

Publié mercredi le 29 novembre 2017

La populaire et controversée chanteuse a célébré son 25e anniversaire le 23 novembre dernier et son amoureux, le beau Liam Hemsworth, l'a bien gâté!

Le couple Cyrus-Hemsworth n'a pas toujours été heureux. En effet, Miley et Liam ont vécu des hauts et des bas en passant par la rupture, mais voilà que maintenant, le couple semble plus uni que jamais. Ils sont très en amour et toutes les raisons sont bonnes lorsque vient le temps de se le prouver l'un à l'autre.

Le 23 novembre dernier, Miley célébrait son 25e anniversaire et Liam a voulu faire les choses en grand pour sa douce, comme toujours. Miley avait d'ailleurs organisé tout un party à son homme en début d'année. C'est par le biais de son compte Instagram que la chanteuse a révélé ses magnifiques cadeaux.



Certes, un tel bouquet de fleurs pourrait combler n'importe quelle fêtée, mais évidemment, Liam ne s'est pas arrêté là! D'abord, les célébrations ont commencé en grand la veille de l'anniversaire de la star.  



D'ailleurs, cette photo a énormément fait jaser, plusieurs fans étant convaincus que la photo révélait une grossesse et que Miley et Liam attendaient un enfant, mais la chanteuse a tôt fait de démentir la rumeur, affirmant qu'elle avait simplement mangé un peu trop de tofurkey (dinde végétarienne). On se rappellera que Miley est prête à avoir des enfants, mais que Liam préfère se marier avant, alors que la chanteuse n'est vraiment pas pressée d'organiser une telle cérémonie. Des rumeurs de mariage avaient d'ailleurs explosé en mars dernier et elles ont encore refaits surface récemment, alors que certains sites comme Closer affirment que des proches du couple ont avoué que les deux vedettes se seraient réellement mariées en avril. Difficile à suivre, cette histoire!

Liam sait que sa tendre moitié aime bien les bijoux, alors on pouvait facilement se douter que Miley en recevrait pour son anniversaire! Il lui a d'abord offert une sublime chaîne en or avec le mot "Lili" (le surnom que la belle a donné à son amoureux) incrusté de diamants aux couleurs de l'arc-en-ciel. Oui, Liam sait aussi très bien que Miley aime la couleur!



Mais non, ce n'est pas tout! Le bel acteur lui a aussi acheté des boucles d'oreilles! 



L'interprète du hit Malibu n'a pas encore partagé d'autres photos sur son compte Instagram, mais en légende de sa dernière photo, elle indique que Liam lui aurait promis encore d'autres surprises! On a bien hâte de voir ça!


Sources

Texte:

  • Closer
  • Melty
  • Elle

Image à la une:

  • Paris Match
Miley Cyrus
Liam Hemsworth
Anniversaire
Cadeaux

Articles connexes