Miley Cyrus victime d’une agression en Espagne!

Publié mardi le 04 juin 2019

Un fan va trop loin.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont présentement à Barcelone, en Espagne, et une vidéo bien embêtante circule sur les médias sociaux au sujet d’une altercation qui aurait eu lieu ce weekend! Une foule les attendait en dehors de leur hôtel, et un fan aurait eu un comportement résolument déplacé.

La vidéo publiée via Twitter

Dans une vidéo qui a été capturée par quelqu’un dans la foule, on voit Miley suivre de près Liam alors qu’elle se fait tirer par les cheveux, toucher et même embrassé sur la joue par un fan. La chanteuse parvient à se défaire rapidement, avant que la personne de la sécurité ne comprenne ce qui se passe, et même Liam ne semble pas avoir vu la scène mais entoure Miley de son bras avant de s’engouffrer dans la voiture. La chanteuse a dû avoir froid dans le dos, et on se doute qu’elle n’a pas apprécié cette agression, mais elle n’a pas encore commenté le tout publiquement.



On se demande bien pourquoi le fan a voulu attirer Miley près de lui et surtout, pourquoi il a eu ce comportement si déplacé! On attend de voir si la chanteuse reviendra sur l’incident mais pour le moment, on espère simplement qu’elle n’est pas trop ébranlée de la situation.


Du nouveau côté musique!

Miley a d’ailleurs lancé en début de semaine son nouveau single intitulé The Most, lequel semble fait partie de son nouvel album, She is coming. Une chanson à la fois douce et entraînante qu’on écoute déjà en boucle!

-----------------

Crédit photo: StyleCaster

Miley Cyrus
Liam Hemsworth

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.