Miley Cyrus, une artiste au naturel sur ses réseaux sociaux

Publié vendredi le 08 décembre 2017

Miley Cyrus n'a pas peur de se montrer au naturel et c'est très inspirant de voir qu'elle s'aime comme elle est!

Les artistes sont toujours bien habillés, coiffés et maquillés lorsqu'on les voit en photos. Même si on veut croire le contraire, leur visage et leur corps sont leur marque de commerce. C'est pourquoi, généralement, ils ont des stylistes et des spécialistes qui les suivent dans leur quotidien. Rares sont les vedettes qui osent sortir devant les objectifs sans avoir préalablement mis un peu de mascara ou avoir enfilé leurs vêtements dernier cri. 

Il est plus fréquent de les voir à leur meilleur, mais il est bien de les voir parfois à leur naturel. Bien sûr, dès qu'elles se pointent le nez sans maquillage ou sans une coiffure de bal, les gens les critiquent pour leur parure; pourtant, on devrait plutôt les féliciter de s'aimer telles qu'elles sont. Un des meilleurs exemples est Miley Cyrus. Depuis quelque temps, elle partage des photos d'elle au naturel sur ses réseaux sociaux et c'est une excellente façon de montrer l'exemple aux jeunes qui veulent ressembler à leurs idoles. 

On parle ici de la Miley Cyrus d'aujourd'hui et pas de celle qu'on a connue il y a quelques années. Après avoir porté des tenues provocantes et fait beaucoup parler d'elle pour des raisons qui n'étaient pas nécessairement bonnes, la chanteuse est revenue au calme et a complètement changé. En couple avec le beau Liam Hemsworth, elle montre un nouveau côté d'elle, plus jeune, plus mature. Sur ses réseaux sociaux, elle prend le temps de partager des photos d'elle au naturel et semble être bien dans sa peau telle qu'elle est. Voici quelques photos qu'elle a partagées récemment et qui nous rappellent qu'elle est humaine comme nous tous. 








Sources : 

  • Instagram
  • Paris Match

Image à la une : 

  • Billboard
Miley Cyrus
Naturel

Articles connexes