Fermer

Miley Cyrus nous fait revivre l'époque d'Hannah Montana!

Noovo Noovo Publié lundi le 01 avril 2019

Miley est de retour avec la coupe de cheveux iconique d'Hannah Montana!

Après nous avoir livré des images d’elle et son ex-copain, Nick Jonas, il y a quelques semaines, Miley Cyrus nous revient avec un autre #throwback. Cette fois-ci, la chanteuse a changé de tête, et sa nouvelle coupe de cheveux est exactement la même qu’elle portait alors qu’elle incarnait Hannah Montana, son personnage dans la série de Disney.


Les belles années!

La chanteuse a même publié une vidéo disant qu’elle avait décidé qu’elle serait dorénavant comme Hannah, et qu’elle cesserait de changer de look comme elle l’a fait dans le passé. Après tout, cette coupe lui va à merveille, pas vrai?



Miley a aussi publié un selfie d’elle avec les cheveux ébouriffés, faisant référence à une Hannah punk. La frange est résolument toujours tendance, même après une dizaine d’années! On doit avouer que son #10yearchallenge est assez remarquable : la chanteuse n’a pas changé d’une miette!



Un personnage qui a marqué toute une génération! 

Les fans ont évidemment pris part à cette vague de nostalgie envers Hannah Montana, souhaitant une suite de la série et demandant même si le nouvel album de Miley serait en lien avec le retour de la populaire télé-série. Miley n’a pas répondu aux rumeurs, mais elle ne s’est pas empêchée de publier plus de vidéos et de photos d’elle avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle est, après tout, incontestablement heureuse de ce changement de tête!

-----------------

Crédit photo: Disney 

Miley Cyrus
Hannah Montana

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.