Miley Cyrus lance un nouveau vidéoclip féministe qui frappe!

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 03 juillet 2019

La chanteuse et sa mère sont en vedette dans la vidéo.

Miley Cyrus a fait les manchettes récemment en lançant son tout dernier EP, She Is Coming. Le dernier vidéoclip à voir le jour fait déjà beaucoup jaser pour ses images puissantes et son message clair : la liberté des femmes est non-discutable! 

Voici Mother's Daughter.

Miley prend position

Pour cette vidéo haute en couleurs, Miley a intégré sa propre mère, Trish Cyrus, en misant sur la force féminine que cette dernière représente. En plus de parler de la force féminine, elle dénonce les préjugés de la société envers l’obésité, la transsexualité, et bien plus.

Elle a aussi partagé sur son compte instagram des témoignages de certaines personnes faisant partie de la vidéo, nous poussant à s’interroger sur nos propres pensées. Miley, nouvelle activiste pour les droits de la femme et de l’humain!

Miley: une chanteuse qui ose et s'impose! 

La chanteuse ose et s’impose avec son look en latex qui ne passe pas inaperçue! Une vidéo qui ne laisse personne indifférent et qui vaut résolument l’écoute.



Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle vidéo?

Miley Cyrus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.