Miley Cyrus : la pochette de Younger Now est TROP CUTE (photo)

Publié lundi le 14 août 2017
Comme ZAYN (Mind of Mine) et Lil Wayne (Tha Carter III et IV), Miley Cyrus a fouillé dans son album de photos d'enfance pour créer la pochette de son prochain extrait, Younger Now, tiré de l'album du même nom qui arrive dans les bacs le 29 septembre.

 

La chanson-titre sera le prochain single tiré de cet opus après Malibu et son vidéoclip sera dévoilé le vendredi 18 août. « Je suis impatiente de faire de la musique pour le reste de ma vie et je suis reconnaissante, chaque jour, pour ceux qui l'écoutent. J'envoie tant d'amour et de paix dans le monde en ce moment, car c'est ÇA dont nous avons besoin le plus. Amour, amour et plus d'amour », indique la chanteuse en dévoilant cette pochette.

Miley Cyrus : la pochette de Younger Now est TROP CUTE (photo)

Comme on le constate avec son graphisme des années 1970, ça reste dans le même esprit que l'annonce de la sortie de son album, avec les pierres colorées et sa typographie en corde. Aussi, ça fonctionne avec son look de hippie sur la plage qu'elle nous a dévoilé il y a quelques jours sur Instagram, où Miley Cyrus a des boucles d'oreilles en signe de peace.

 

Couverture : Facebook / Bazaar

Miley Cyrus

Articles connexes