Miley Cyrus fait une apparition surprise à couper le souffle au spectacle de Billy Joel.

Publié samedi le 07 octobre 2017

Miley Cyrus est de retour en force. Avec la sortie de son nouvel album, elle se permet quelques folies. Voici un magnifique cadeau qu’elle a fait aux spectateurs qui assistaient au spectacle de Billy Joel en septembre dernier à New York.

On connaît la routine, lorsqu’un artiste nous présente son plus récent projet, il nous submerge de nombreuses apparitions médiatiques. Du haut de ses 24 ans, Miley Cyrus a su nous surprendre plus d’une fois, mais ses surprises n’ont pas toujours été des plus appréciées. Cela dit, cette fois elle nous surprend agréablement. 

Lors de la tournée de promotion pour son album « Younger Now », Miley envahit la scène artistique de New York. Entre une entrevue et un concert, la chanteuse pop s’est arrêtée au Madison Square Garden pour chanter en duo « New York State of Mind ». Elle qui a grandi sous les airs de bons vieux classiques rock et country des années 80 et 90 a naturellement surpris la foule. Qui aurait cru qu’une jeune icône de la pop conçue par la machine industrielle Disney puisse aussi bien rendre honneur à cet énorme succès de la musique ? 

Miley Cyrus fait une apparition surprise à couper le souffle au spectacle de Billy Joel.



Le duo a accueilli la présence de Simon and Garfunkel pour enchaîner avec « You May Be Right » et une version révisée du succès « Rock and roll ». 

Sa présence s’est fait sentir sur scène et on ne peut nier le plaisir qu’elle semblait avoir. Il faut dire qu’elle n’est plus la même depuis la sortie de la chanson « Malibu » en mai 2017. 


Idolator


Bien qu’elle ait été sur scène que pour 3 chansons, sa présence inattendue a su créer un buzz sur le web. Un imprévu qui doit avoir un bien bon impact sur les ventes de son album qui venait tout juste d’être lancé 24 heures plus tôt.

À vous d'en juger!


YouTube



Sources: 

  • hollywoodlife.com
  • YouTube
Miley Cyrus
Billy Joel
New York

Articles connexes