Fermer

Miley Cyrus et Cody Simpson : la relation servirait-elle plutôt à faire jaser?​

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 01 novembre 2019

... et ça fonctionne!

Il semblerait que l’amour ne serait pas au rendez-vous entre Miley et Cody, après tout! En effet, une experte en langage corporel aurait étudié les récentes images et vidéos publiées par Miley et Cody afin de décrypter ce qui se passe vraiment entre les deux. Surprise : les deux stars ne seraient pas tout à fait connectées. 

La relation servirait-elle plutôt à faire jaser?

Miley cherche à provoquer, encore!

Selon Bianca Clobb, les photos parfois choquantes, parfois sexy publiées par Miley seraient vraiment publiées afin de faire jaser, et oui, de provoquer. L’experte mentionne que Miley joue carrément le jeu avec cette relation, alors que Cody, lui ne fait que profiter de ce qui se passe!


Ces propos ont même mené vers une nouvelle rumeur, soit que la chanteuse fasse tout ce manège afin d’attirer l’attention de son ex, Liam Hemsworth, voire même le rendre jaloux! En effet, Miley Cyrus a toujours eu l’habitude d’appeler Liam lorsqu’elle avait trop bu, et maintenant qu’ils ne sont plus ensemble, peut-être qu’elle ressent le besoin de le rejoindre nouveau. On s’en doute, toutefois, tout ce cirque doit taper sur les nerfs de Liam, pas vrai?

Miley ne se gêne pas sur les médias sociaux avec des clichés d’elle et de Cody à moitié nus, des vidéos des deux dans leur intimité, et même, plus récemment, un cliché de Miley qui met sa main dans le pantalon de Cody… Oh! Alors, tout ceci serait un coup de pub? 

Possible…

Crédit photo : Daily UK

Miley Cyrus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.