Miley Cyrus, déçue de ne pas être aux retrouvailles de l'équipe d'Hannah Montana

Publié jeudi le 18 janvier 2018

Miley Cyrus semblait triste de ne pas pouvoir aller aux retrouvailles d'Hannah Montana.

Miley Cyrus est une jeune femme très occupée. En plus d'être une chanteuse très en demande, elle est la conjointe d'un acteur célèbre. En ce sens, les horaires de ces deux tourtereaux sont souvent bien chargés. Dernièrement, la jeune vedette, qui était en Australie avec son amoureux, a dû faire quelques compromis quant à ses disponibilités. Malheureusement, ce sont les retrouvailles de l'équipe d'Hannah Montana à Los Angeles qui n'ont pas pu se glisser dans l'horaire de Miley, à son plus grand désespoir. 

En effet, étant en Australie avec Liam, Miley n'a pas pu se joindre à ses collègues le 10 janvier dernier. On a appris son absence dans une publication Twitter alors qu'elle envoyait ses excuses à son ancienne collègue, Emily Osment. 



«nous avons grandi ensemble dans les circonstances les plus étranges possible et nous en sommes tout de même sortis vivants tous encore amoureux l'un de l'autre. Maintenant c'est quelque chose. On s'ennuie de notre amie. On t'aime fort!»

Miley a alors répondu : 



«Je m'ennuie! J'aurais aimé être avec ma "famille" pour célébrer... je vous aime tellement».

Lors des retrouvailles, on a pu voir quelques images des vedettes de l'émission tels que Emily Osment (Lily), Mitchel Musso (Oliver) et Jason Earles (Jackson). Ils semblaient avoir beaucoup de plaisir, mais il est évident qu'ils auraient tous voulu profiter de la présence de leur amie Miley. Ce sera certainement pour une prochaine fois!

Courtesy of Twitter/Disney Channel


Sources : 

  • Hollywood Life

Image à la une : 

  • YouTube
Miey Cyrus
Hannah Montana

Articles connexes