Miley Cyrus aurait déjà une nouvelle flamme

CAROLINE ÉLIE Publié jeudi le 29 août 2019

Il s’est passé pas mal de choses dans la vie de Miley Cyrus au cours du dernier mois!

Il s’est passé pas mal de choses dans la vie de Miley Cyrus au cours du dernier mois! On apprenait s’abord qu’après seulement 6 mois de mariage – mais dix ans en couple -, elle et Liam Hemsworth se séparaient. En fait, on a appris la nouvelle au même moment où des images de la chanteuse avec une nouvelle flamme circulaient sur le web. 

Miley est-elle déjà en couple?


Une séparation éprouvante

On ne sait pas pour Miley, mais on sait chose certaine que Liam a eu beaucoup de peine suite à cette séparation. L’acteur s’est retiré pendant quelques semaines dans son pays d’origine, en Australie, pour être réconforté auprès de sa famille. Il a aussi publié sur son compte instagram un message touchant confirmant la récente séparation, et demandant aux fans de respecter leur vie privée. Miley, elle, a plutôt été aperçue sur un yacht en Italie, et même si on se doute qu’elle n’a pas vécu cela sans larmes, elle semblait déjà s’être réfugiée dans les bras de Kaitlynn Carter. Cette dernière, qui est l’ex-copine de Brody Jenner, est en fait une amie depuis un moment.

Déjà en amour?

Si rien n’a encore été confirmé du côté de Miley et Kaitlynn, les deux ont été vues à plusieurs reprises ensemble au cours des derniers semaines, dont au gala des VMAs en début de semaine. Miley avait une prestation à faire ce crois-là, et Kaitlynn était présente lors de la répétition en après-midi, de même que les parents de la chanteuse. La paire a aussi été vue lors d’un after-party ce soir-là, main dans la main. La chanteuse a d’ailleurs démenti les rumeurs d’adultère sur les médias sociaux qui ont cheminé au cours des dernières semaines, affirmant qu’elle n’avait pas trompé Liam avec Kaitlynn. Miley a été très catégorique sur la fait que sa rupture n’avait rien à voir avec sa nouvelle flamme, mais que ceci était plutôt le résultat d’avoir grandi et d’être maintenant ailleurs.

Une performance qui n’a pas passé inaperçue

La prestation de Miley aux VMAs a été annoncée quelques jours avant le gala seulement, et la chanteuse a interprété sa nouvelle chanson, Slide Away, pour l’occasion. La rumeur veut que cette chanson ait été écrite en réponse à sa rupture avec Liam, et les fans n’ont pas manqué de remarquer que certaines paroles ont été modifiées lors de la prestation. Elle a entre autres chanté I’m grown now au lieu de We’re grown now. Un message subtil envers Liam? C’est ce qu’on pense aussi!




On continue de suivre les développements de sa nouvelle relation, et en attendant, on prend note du fait que Liam est de nouveau célibataire!

----------------------

Crédit photo: InTouch Weekly

Miley Cyrus
Liam Hemsworth
Kaitlynn Carter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.