Fermer

Miley Cyrus a déjà un nouveau copain!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 10 octobre 2019

La chanteuse est demeurée célibataire près de deux semaines.

Ça bouge au royaume de Miley Cyrus ces derniers temps! La chanteuse, qui était mariée à Liam Hemsworth depuis peu, mais en couple avec lui depuis les dix dernières années, s’est rapidement réfugiée dans les bras de Kaitlynn Carter suite à l’annonce de son divorce avec Liam en août dernier. Quelques semaines de fréquentation plus tard, les deux amoureuses ont mis fin à leur relation, car Miley avait apparemment envie d’être célibataire . 

La chanteuse serait toutefois à nouveau en couple. Décidément...! 

Qui est le nouveau chum de Miley?

L’heureux élu se nomme Cody Simpson, un chanteur d’origine australienne bien connu de la scène hollywoodienne. Miley et Cody sont amis depuis plusieurs années déjà, et il semblerait que la relation ait maintenant évolué au point à devenir plutôt amoureuse! Les deux chanteurs ont publié des messages et des photos sur instagram laissant croire qu’ils étaient résolument en couple – Miley l’a appelé son boyfriend, et Cody a même publié une photo des deux alors qu’il lui donne un bisou sur le front. On se demande simplement : depuis quand la relation existe-elle exactement? La chanteuse n’a pas perdu de temps!



Cody avait déjà mentionné dans le passé à quel point lui et Miley Cyrus étaient proches l’un de l’autre, et il avait même déjà affirmé que Miley était sa son premier crush lorsqu’il était plus jeune, il connaissait les chansons par cœur!




Miley, qui a récemment été hospitalisée pour une amygdalite, dévoilé à ses fans instagram que son nouvel amoureux s’était présenté à l’hôpital avec des roses. Depuis, les preuves d’amour entre les deux fusent de partout! Cette relation saura-t-elle durer plus de quelques semaines? À suivre…



Miley Cyrus
Cody Simpson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.