Mila Kunis et Ashton Kutcher sont assurément de très bons parents

Publié dimanche le 22 octobre 2017

Le couple, qui a deux enfants, a réellement à coeur le bien-être de leur progéniture et ça transparaît très bien dans les décisions qu'ils prennent à leurs égards.

Ashton Kutcher, 39 ans, est un acteur, producteur et scénariste américain très connu qu'on a pu voir pendant des années dans la télésérie That '70s Show, de 1998 à 2006, mais aussi grâce à de nombreux rôles décrochés au cinéma, par exemple dans Dude, Where's My Car? (2000), The Butterfly Effect (2004), Valentine's Day (2010) et Jobs (2013).  

Mila Kunis, 34 ans, est originaire d'Ukraine et est une talentueuse actrice, qu'on a pu voir notamment à la télévision, elle aussi dans la série That '70s Show, durant les mêmes années qu'Ashton, et au cinéma dans de nombreuses productions telles que Forgetting Sarah Marshall (2008), The Book of Eli (2010), Black Swan (2010) et Bad Moms (2016).

Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de That '70s Show, mais ce n'est qu'en 2011 qu'ils commencent à se fréquenter. En janvier 2014, le couple se fiance et se marie le 4 juillet 2015. Le 1er octobre naît Wyatt Isabelle Kutcher, une magnifique petite fille, qui sera suivie d'un adorable petit garçon, Dimitri Portwood Kutcher, le 7 octobre 2016. En couple depuis 6 ans, mais bons amis depuis près de 20 ans, Ashton et Mila ont vraiment une magnifique famille et on doit avouer qu'ils sont d'excellents parents. Impossible d'affirmer le contraire lorsqu'on voit les décisions que les parents prennent afin d'assurer au mieux le bien-être et l'éducation de leurs deux enfants.

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont assurément de très bons parents



Récemment, on apprenait que le couple avait décidé de ne plus offrir de cadeaux à leurs enfants pour Noël. C'est la jeune femme qui a déclaré le tout lors d'une entrevue accordée à l'émission Entertainment Tonight

«Lorsque nous avons célébré Noël l’année dernière, Wyatt avait 2 ans et c’était trop. On ne lui a rien donné, c’était les grands-parents. Les enfants n’apprécient plus les cadeaux. Ils ne savent même plus ce qu’ils attendent. Ils attendent juste quelque chose. Nous avons dit à nos parents que chaque enfant aurait droit à un cadeau. Sinon, nous allons faire un don de charité à un hôpital d’enfants. C’est notre nouvelle tradition.»

Peut-être que d'autres parents voudront suivre leur exemple cette année, qui sait?


Nova 969


Lors d'une entrevue avec Arianna Huffington, Ashton Kutcher y est aussi allé de certaines affirmations qui, une fois de plus, confirment à quel point le couple tient au bien-être de ses enfants. Alors qu'on vit dans une société très axé sur les réseaux sociaux, l'acteur affirme qu'il ne les utilise pas, ou très peu. Il ne met pratiquement jamais à jour son compte Instagram et sa douce, quant à elle, ne possède même pas de compte, tout ceci dans le but de préserver la vie privée de leurs enfants. Ashton explique leur décision de se tenir loin des réseaux sociaux en disant que pour eux, la vie publique est un choix personnel. Sa femme et lui ont décidé de vivre leur vie sous les projecteurs, mais pas leurs enfants. Ils considèrent que ces derniers ont le droit de choisir s'ils veulent se dévoiler autant au public ou pas.


On ne peut qu'être d'accord avec les décisions prises par le couple. Leurs enfants les remercieront probablement plus tard!


Sources:

  • TVA
  • Hello Giggles
Mila Kunis
Ashton Kutcher
Enfants

Articles connexes