Michelle Williams s’est mariée en secret

Publié vendredi le 27 juillet 2018

La très secrète Michelle Williams se confie ses amours.

Habituellement très discrète sur sa vie privée, on apprenait dans une interview accordée au magazine «Vanity Fair», que l’actrice Michelle Williams a épousé le musicien Phil Elverum lors d’une cérémonie intime.

Après deux ans de relation, les deux amoureux ont décidé de s’unir dans une cérémonie privée avec juste quelques amis, dans les Adirondacks.

L'actrice qui est en page couverture du numéro de septembre 2018 du «Vanity Fair» avait pourtant spécifié, avant l’entrevue, qu’elle ne voulait pas parler de sa vie privée. Elle a changé d’idée quelques semaines plus tard et a décidé de prendre les devants avant que l’information ne soit rendue publique.

Durant ce long entretien, Michelle Williams confie qu'elle n'a jamais perdu l'espoir de retrouver l'amour, 10 ans après le décès de son compagnon Heath Ledger. On y apprend que son nouvel amoureux, l'auteur-compositeur Phil Elverum (The Microphones, Mount Eerie), a également perdu une personne dans des circonstances tragiques, sa femme est décédée d'un cancer en 2016.

L'actrice de 37 ans revient sur l'inégalité salariale à Hollywood et sur le combat qu'elle mène. Rappelons que le USA Today avait révélé que pour quelques jours de tournage supplémentaire pour le film de Ridley Scott All the Money in the World, Mark Wahlberg avait gagné 1,5 million, alors que sa covedette, Michelle Williams, n'avait reçu que 80$ par jour, ce qui lui fait moins de 1000$ en tout.

 

Crédit photo en une: Kevin Winter/Getty Images

Michelle Williams
Heath Ledger
Mariage
Phil Elverum

Articles connexes