Fermer

Michelle Williams est enceinte!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 07 janvier 2020

L’actrice a donné tout un discours lors des Golden Globes dimanche

Surprise! Michelle Williams, qui tient la vedette dans la mini-série Fosse/Verdon, est non seulement fiancée à Thomas Kail, mais le couple attend aussi un enfant pour bientôt! En effet, Michelle et Thomas se sont rencontrés sur le plateau de Fosse/Verdon, et seraient donc ensemble depuis quelques mois déjà.

Un deuxième enfant pour l'actrice

Michelle, qui est déjà maman de Matilda, qu’elle a eue avec le défunt Heath Ledger, attend donc son deuxième enfant pour bientôt. L’actrice a d’ailleurs donné tout un discours inspirant sur les droits de la femme, le droit à l’avortement ainsi que l’importance de voter lorsqu’elle a reçu son prix aux Golden Globes dimanche dernier, et son discours a rapidement fait le tour du web depuis!

On se rappelle que Michelle était en couple avec Phil Everum il y a à peine un an. Les deux s’étaient même mariés lors d’une cérémonie intime, mais le couple avait annoncé sa séparation il y a près de 8 mois. On souhaite donc plein de bonheur à Michelle et à Thomas dans cette nouvelle étape de leur vie!

Vous pouvez revoir la première saison de Dawson's Creek gratuitement sur noovo.ca ainsi que la troisième saison sur les ondes d'ELLE Fictions

----------------------

Crédit photo: US Magazine

Michelle Williams

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.