Michelle Obama s'en vient à Montréal

Publié vendredi le 08 décembre 2017

C'est en février prochain qu'on aura l'occasion d'assister à un discours de Michelle Obama à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain!

Tout le monde connaît Michelle Obama, ancienne première dame des États-Unis, et plusieurs l'admirent grandement pour différentes raisons, toutes très valables. En effet, la femme de l'ancien Président des États-Unis, Barack Obama, est en soi un modèle pour plusieurs personnes. 

En plus de sa grande implication dans la politique américaine et le fait qu'elle ait été aux côtés d'un des hommes les plus puissants pendant 8 ans - sans créer de scandale, qui plus est! -, elle est une avocate et écrivaine très engagée; elle a rejoint la Croix-Rouge américaine, elle a lancé les campagnes Better Make Room pour l'éducation et Let's Move contre l'obésité et elle lutte pour la défense des intérêts des familles de militaires.

Cette femme est une réelle inspiration et plusieurs ont été très heureux d'apprendre qu'elle sera présente à la série de conférences Leaders internationaux Bell, organisée par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM), qui se tiendra le 5 février prochain. La CCMM dit que la demande était forte pour que Michelle Obama participe à cette conférence, surtout suite à l'allocution que son mari a faite en juin dernier, dans le cadre de la même série. M. Michel Leblanc, le président et chef de la direction de la CCMM, a d'ailleurs tenu à exprimer l'honneur qu'invoque la venue de l'ex première dame.

Michelle Obama s'en vient à Montréal


«Nous sommes très heureux de recevoir Michelle Obama, ancienne première dame des États-Unis, à la Chambre. De par ses convictions, sa détermination et son implication sociale, Michelle Obama incarne le leadership au féminin, la volonté de changer les choses et un modèle pour les jeunes générations, ici et dans le monde entier. De l’avis de tous,
elle a transformé la vision du rôle et de l’engagement d’une première dame dans la société.»

La CCMM reçoit chaque année des conférenciers prestigieux, tels que Nicolas Sarkozy, Hilary et Bill Clinton, George W. Bush, Mikhaïl Gorbatchev et Arnold Schwarzenegger. Ce sera sans aucun doute un fort début d'année 2018 pour la CCMM avec la venue de l'impressionnante Michelle Obama!

Si cette conférence vous intéresse, sachez que les billets seront en vente générale dès le 14 décembre à midi. Les détails de l'événement - ainsi que le prix sans doute exorbitant des billets! -, ne sont pas encore révélés, mais ça ne devrait pas tarder!


Sources

Texte:

  • Arts & cultures
  • Huffington Post
  • EnVedette

Image à la une:

  • PBS


Michelle Obama
Conférence
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Montréal

Articles connexes