Metallica nous fait capoter sur son coffret de Master of Puppets (vidéo)

Publié mercredi le 30 août 2017

Les fans du groupe vont le demander pour leur anniversaire, ça, c'est sûr ! Metallica, avec l'aide de notre cher James Hetfield, dévoile tout ce qui se cache dans son nouveau coffret, une véritable mine d'or pour ceux et celles qui ont tripé très fort sur Master of Puppets, lancé en 1986.

Donc, l'on voit les mains tatouées du chanteur ouvrir ce bel objet, qui contient un vinyle de l'oeuvre remastérisée, ainsi que le disque double Live at the Aragon Ballroom, Chicago, IL – May 25th, 1986. Des macarons, une cassette que James semble très heureux d'y trouver (Live at Solnahallen, Stockholm, Sweden – September 26th, 1986), ainsi que des CD et DVD d'entrevues et prestations et un livre s'y trouvent également, tout comme des feuilles avec les paroles des pièces écrites à la main.

Remarque à 3:58 la joie qui se lit chez monsieur Hetfield devant toute cette merveille, même sans voir son visage. C'est Noël ! Parlant du temps de fêtes, cet item de collection est disponible en précommande dès maintenant via le site officiel de Metallica. Livré au début du mois de novembre, il se détaille à 174,99$ USD.


Metallica nous fait capoter sur son coffret de Master of Puppets (vidéo)

Rappelons que le groupe était de passage en juillet au Festival d'été de Québec.

Metallica
James Hetfield

Articles connexes