Même après plus de 15 ans, Simple Plan a toujours autant de fun!

Publié lundi le 01 janvier 2018

Au Québec, on a toutes les raisons d'être fiers de ce petit groupe d'ici qui a réussi à faire sa place au niveau international.

Créé en 1999, le groupe montréalais Simple Plan a su faire sa place dans l'industrie musicale très rapidement. Composé de 5 musiciens, le groupe est resté uni et est toujours ensemble après bientôt 19 ans. Avec 5 albums studio à son actif, le groupe accumule les succès au niveau international et est l'un des groupes chouchous d'une génération entière au Québec. 

Dès la sortie de leur premier album No Pads, No Helmets... Just Balls (2002), le groupe réussit à augmenter sa liste de fans grâce à des chansons telles que «I'm Just A Kid», «I'D Do Anything»,« Addicted» et «Perfect»Rapidement, ils montent sur scène pour effectuer un bon nombre de concerts. Ils finissent par faire la première partie de la célèbre Avril Lavigne en 2003 et même celles des groupes Green Day et Good Charlotte lors de la même année. 

Depuis ses premiers succès, on peut certainement dire que le groupe a évolué, mais que les membres semblent avoir toujours autant de plaisir sur scène comme en dehors. De plus, Simple Plan est un groupe généreux qui aime son public et qui n'a pas peur de donner son 110%. On les a d'ailleurs vus ensemble au 24 heures de Tremblant récemment. Leur public les aime parce qu'ils sont simples, adorables, mais surtout excellents. On a toutes les raisons de les adorer devant les caméras et sur scène.

Même après plus de 15 ans, Simple Plan a toujours autant de fun!









Sources :

  • Instagram

Image à la une : 

  • Atlantic Records Press
Simple Plan
Musique

Articles connexes