Meghan Trainor, le rêve d'une jeune femme accomplie

Publié samedi le 30 décembre 2017

Meghan Trainor n'a que 23 ans et elle a déjà atteint un de ses plus grands rêves!

Meghan Trainor est une artiste polyvalente qui chante et écrit en plus de jouer du piano, du ukulélé et de la trompette. Elle a commencé à rêver de succès très jeune. À 17 ans, elle avait déjà un contrat d'auteure-compositrice et lançait deux premiers albums nommés I'll Sing With You (janvier 2011) et Only 17 (septembre 2011). Par contre, c'est en 2014 qu'elle réussit à obtenir le succès dont elle rêve avec sa chanson All About That Bass, qu'elle aurait écrit en seulement 45 minutes. La même année, elle écrit aussi de grands succès tels que Sledgehammer, pour le groupe Fifth Harmony, et Dj Tonight, pour le groupe Rascal Flatts. Suivront ensuite ses deux albums Title (2015) et Thank You (2016). 

En 2016, elle écrit également la chanson Ain't your mama pour la chanteuse Jennifer Lopez, chanson qui est vite devenue un succès. Bien vite, Meghan passe de l'artiste derrière les chansons à la vedette de l'heure. Retrouvant ses chansons dans les meilleurs classements mondiaux comme le Billboard et étant lauréate du prix de la meilleure artiste au Grammy Awards de 2016, elle devient vite la vedette qu'elle a toujours rêvé d'être. 

Aujourd'hui, elle a réussi à se faire connaître en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme attachante. Les gens aiment son énergie sur scène et devant les caméras. C'est pourquoi elle sera l'une des juges dans une émission musicale nommée The Four, qui commencera en janvier à Fox. 

Meghan Trainor, le rêve d'une jeune femme accomplie


Une chose est certaine, son succès lui va comme un gant!








Sources : 

  • PPCorn
  • People
  • Instagram
  • Marie-Claire

Image à la une : 

  • Marie-Claire
Meghan Trainor

Articles connexes