Meghan Markle et le Prince Harry sont parents pour la première fois!

Publié lundi le 06 mai 2019

Le nouveau bébé royal en enfin né!

C’est arrivé très tôt en ce lundi matin, 6 mai. La Duchesse de Sussex a donné naissance à son premier enfant dans leur résidence de Frogmore Cottage, à Windsor, en Angleterre, aux côtés de sa maman. La nouvelle a été annoncée ce matin et tout le web s’est rapidement enflamé suite à cette annonce!



La grande nouvelle: c'est un garçon! 

Meghan aurait été en travail tôt le matin et aurait donné naissance quelques heures plus tard à un petit homme de 7 livres et 6 onces. 


La Duchesse de Sussex a demandé à vivre ce moment en privé, loin des paparazzi, et on s'en doute, Harry ne pourrait être plus choyé de devenir enfin papa!



La Duchesse de Sussex prévoit prendre une pause d’activités pendant quelques semaines afin de s’occuper du nouveau-né, et la rumeur veut qu’ils aient engagé une nounou pour aider le couple pour le moment. Le nom du officiel du petit bébé a finalement été annoncé: Archie Harrison Mountbatten-Windsor. On a d'ailleurs eu droit à de jolies photos de la nouvelle famille sur instagram.


On a si hâte de voir grandir ce nouveau bébé royal et surtout, de voir évoluer son style qui, on se le doute, sera impec, comme celui de sa maman!

Meghan Markle
Prince Harry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.