Fermer

Maybe Watson, Snail Kid et Pony s'associent à Tel-Jeunes!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 31 octobre 2019

Une campagne ultra colorée pour une bonne cause!

Pour Mental Wealth, la nouvelle campagne de sensibilisation pour Tel-Jeunes imaginée par Les EnfantsMaybe Watson du groupe Alaclair EnsembleSnail Kid de Dead Obies et Gabrielle Laïla Tittley, celle qui est derrière le label Pony, ont décidé de s'unir à la campagne qui attire déjà grandement l’attention sur les médias sociaux! 

Pony a partagé le tout sur sa page Facebook en remerciant toute l'équipe derrière le beau projet ! 




«Ça fait des mois que je tiens ma langue (ça se dit tu ça? 🧐). J’avais tellement hâte de vous annoncer cette union : ben oui je suis fiancée 💍... artistiquement 😌avec Tel-jeunes.

Dans le cadre de la collection Mental Wealth on a décidé d’unir nos forces pour promouvoir ce message important qu’est celui du self care et du self love. C’est dans le cadre de cette collaboration et avec le fou work à la co-réalisation de Alexandre Pelletier, le fin stratège/marketing genius Guillaume Arsenault et Les Enfants que j’ai eu l’honneur de réaliser pour la première fois des vidéos (mon rêve) 😍. Voici le premier de 5 mini clips feel good qui abordent des thèmes reliés à la santé mentale!! S/O à mon best Greg Beaudin et à la plus drôle Laurence Boileau pour vos oily talents 👼.

PS. Omg, c’est long faire du vidéo. 

PPS. Je veux en faire mille 😌

Aussi, dans le cadre de la collab j’ai créé quelques morceaux Tel-jeunes x Pony. Ils seront disponibles à mon pop-up mental Wealth 😍 (oui, oui, une boutique à Montréal!) Enough for today, je vous en dévoile plus bientôt. 💖 En attendant, je vous aime 😌

Take care et much love mes gees!»

Une belle association pour une belle cause

La collection spéciale Pony x Tel-Jeunes, sera disponible en ligne dès le 18 novembre sur Pony Mtl. De plus, le Ausgang Plaza accueillera une boutique éphémère Pony du 16 novembre au 29 décembre! On sent que plusieurs jeunes recevront ce coton ouaté aux Fêtes!

C’est l’amour pour le rap de Gabrielle qui l’a poussée à se tourner vers ces deux figures du rap québécois pour représenter sa collection. On s’en doute, les vêtements s’envoleront comme des petits pains chauds!

Évidemment, une partie des fonds amassés via la vente des items seront versés à l’organisme Tel-jeunes. L'organisme, qui existe depuis maintenant plus de 35 ans, vise à offrir un support aux jeunes ayant besoin d'aide ou simplement d'écoute face à des sujets tels que la sexualité, les drogues, la santé mentale, et plus. L'organisme de bienfaisance est disponible pour aider les jeunes 24h sur 24h, et ce, 7 jours sur 7, et a depuis élargi ses modes de communication vers les textos, les courriels et le clavardage, en plus des appels téléphoniques. 



-----------

Crédits photos: Campagne Tel-jeunes x Pony 

pony
Tel-jeunes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.