MAX : les meilleurs films et séries au monde en français!

Publié mardi le 22 août 2017

Dès le 28 août, les abonnés de MAX retrouveront leurs personnages préférés dans les séries à succès de la chaîne! La programmation réunit les meilleures films et séries primées en français.


LES SÉRIES

Colonie – Nouveauté – Mercredi 22 h, dès le 30 août MAX : les meilleurs films et séries au monde en français!

Dans un futur proche, après la conquête de la planète par des envahisseurs extraterrestres, un ex-agent du FBI résiste avec sa famille à ce nouvel ordre mondial, au nom de la liberté et de la dignité humaine.


Orange is the new black (saison 3) – Mercredi 21 h, dès le 30 août 

Une jeune femme doit échanger sa vie confortable contre une combinaison de prisonnière lorsque son ancienne relation avec une trafiquante de drogue la rattrape.


Lucifer (saison 2) – Mercredi 20 h, dès le 30 août

Fatigué d'être le « Seigneur de l’Enfer », Lucifer Morningstar abandonne son poste et son royaume pour aller vivre à Los Angeles où il se recycle comme propriétaire d'une boîte de nuit. Un soir, il assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club et décide d'aller à la recherche du coupable. Sur son chemin, il croise une policière avec qui il fera équipe pour retrouver le meurtrier.


Chicago Med (saison 2) – Jeudi 20 h, dès le 31 août 

 Cette série issue de la franchise Chicago (Chicago Fire, Chicago Police) nous fait pénétrer dans le chaos quotidien et les émotions fortes d'une salle d'urgences à la fine pointe de la technologie. 

Happy Valley (saison 2) – Mercredi 21 h, dès le 6 décembre

La sergente Catherine Cawood traque un tueur en série qui sévit dans sa petite ville du Yorkshire. Mais en réalisant qu'elle connaît la dernière victime du psychopathe, son enquête prend une tournure plus personnelle.


Amour, si affinités (saison 3) – Jeudi 21 h 30, dès le 21 septembre

Un célibataire et sa sœur fraîchement divorcée emménagent sous le même toit, en compagnie de l’adolescente de celle-ci. Ensemble, ils s’entraideront pour affronter l’univers délirants des rendez-vous galants.


Younger (saison 3) – Jeudi 21 h, dès le 21 septembre 

Une mère célibataire décide de repartir à neuf, tant dans sa vie professionnelle qu'amoureuse, en laissant croire qu'elle est plus jeune qu'elle ne l'est vraiment.


Bones (saison 1 à 3) – Du lundi au vendredi 18 h, dès le 28 août

Inspirée des romans de Kathy Reichs, Bones met en scène l’anthropologue judiciaire Temperance Brennan et l’agent du FBI Seeley Booth. À l’aide des os des victimes, Brennan parvient à percer les mystères des affaires d’homicides les plus obscures.


Le mentaliste (saison 2 à 6) – Du lundi au vendredi 19 h, dès le 28 août 

Un mentaliste aux dons d'observation extraordinaires travaille en tant qu'inspecteur indépendant et vient en aide à la police pour résoudre des crimes.


LE CINÉMA

Encore cette année, les cinéphiles seront ravis du large éventail de films que leur proposeront MAX et ses différents rendez-vous cinéma. Des films à succès encensés par la critique, des primeurs et des grands classiques : il y en aura vraiment pour tous les goûts! Parmi les films proposés cet automne : Strip-Tease (Striptease), Donneur anonyme (Delivery Man), Prise en otage (A Warden’s Ransom). 


Découvrez la nouvelle programmation de MAX dès le 28 août! 


Articles connexes