MAX: votre destination pour les meilleures fictions cet automne!

Noovo Publié mardi le 21 août 2018

Séries dramatiques et comédies primées, films à succès: MAX s’affirme plus que jamais comme la destination incontournable pour voir en exclusivité le meilleur de la fiction en français. 

Dès le 27 août, ne manquez pas le début de la nouvelle programmation d’automne! Et bonne nouvelle! MAX sera débrouillée chez l’ensemble des câblodistributeurs pendant près d’un mois dès le 24 septembre, à temps pour découvrir les nouvelles séries de FX.

FX sur MAX!

Au printemps dernier, Groupe V Média a conclu une entente avec FX, la chaîne spécialisée de Fox, donnant un accès privilégié à leur vaste catalogue de séries primées et saluées partout à travers le monde, tant par le public que la critique. C’est sur MAX que ces émissions tant attendues seront présentées.

MAX - Programmation automne 2018 from Groupe V Média on Vimeo.

Les nouveautés 

L’affaire Gianni Versace: American Crime Story (v.f)
L’affaire Gianni Versace: American Crime Story (v.f)

Dès le 24 septembre, Rivalité: Bette et Joan (v.f), Tu es pire que moi! (v.f), et une des séries les plus nommées aux prochains Emmys avec 18 nominations, L’affaire Gianni Versace: American Crime Story (v.f), seront logées dans une case spécialement réservée à FX les lundis soirs.


Des retours attendus! 

À cette nouvelle offre exclusive s’ajoutent les retours des émissions adorées des abonnés de MAX.

Les intrigues de Chicago Med (jeudi 20 h), Lucifer (mercredi 20 h), The girlfriend experience (mardi 22 h 30), reprendront dès le 27 août, alors qu’Imposteurs sera diffusée pour la première fois sur MAX le mardi à 20 h.

Dès la première semaine de septembre, ce sera au tour d’Orange is the new black (mardi 21 h) et Esprits criminels: unité sans frontières (mercredi 21 h) de faire leur réapparition avec de nouveaux épisodes. 

Chaque jour, les téléspectateurs pourront voir ou revoir Bones (lundi au vendredi 18 h), Le mentaliste (lundi au vendredi 19 h) et Dr House (lundi au jeudi 23 h). Les plus nostalgiques seront comblés! 

Un large éventail de films

Outre ses séries populaires, MAX propose encore cette année un large éventail de films, allant du classique au dernier succès du box-office, qui plairont assurément aux téléspectateurs en quête d’émotions et d’action. L’éveil d’un champion, Sous le soleil de la Toscane, Légende et Haute fidélité sont quelques-uns des films qui garniront la grille-horaire cet automne.

Plus que jamais, MAX est LA destination pour voir les meilleures séries et les films.

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.