Matt Lanter : l'acteur partage les premières images de son bébé

Publié samedi le 13 janvier 2018

Matt Lanter de l'émission Intemporel est nouvellement papa!

Matt Lanter, qu'on a connu dans 90210 et qui joue présentement dans la série Intemporel avec Abigail Spencer, est nouvellement papa. En effet, sa femme Angela a mis au monde la petite MacKenlee Faire Lanter le 30 décembre dernier. À 20 pouces et près de 7 livres, c'est une belle petite fille en santé qui a vu le jour, au plus grand bonheur des deux parents qui l'attendaient impatiemment. 

À 34 ans, le jeune acteur devient pour la première fois papa et il semble être très excité par ce nouveau rôle. Marié à la sublime Angela Stacy depuis quelques années, Matt avait annoncé la grossesse de sa femme dans une publication Instagram le 2 août dernier. Depuis ce moment, on attendait tous avec impatience les premières images de la petite princesse. 

Bien qu'une césarienne avait déjà été prévue pour la mère, la petite MacKenlee a décidé de se présenter le bout du nez une semaine à l'avance, à la plus grande surprise de ses parents. Angela a précisé au magazine People qu'ils étaient «[...] allés à l'hôpital en pensant que c'était probablement un faux travail - non. Elle était en chemin.» Ainsi, elle a tout de même dû avoir une césarienne, mais 1 semaine plutôt. 

Matt a avoué avoir été nerveux pendant la procédure, mais il est tout de suite tombé sous le charme en voyant la petite pour la première fois : «Je me suis dit, elle est parfaite! ». Voici les premières photos qui prouvent bien son point. 




Suivez Matt Lanter dans la série Intemporel sur V les jeudis à 19h.


Sources : 

  • People
  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram
Matt Lanter

Articles connexes