Fermer

Matt Lanter : l'acteur partage les premières images de son bébé

Noovo Noovo Publié samedi le 13 janvier 2018

Matt Lanter de l'émission Intemporel est nouvellement papa!

Matt Lanter, qu'on a connu dans 90210 et qui joue présentement dans la série Intemporel avec Abigail Spencer, est nouvellement papa. En effet, sa femme Angela a mis au monde la petite MacKenlee Faire Lanter le 30 décembre dernier. À 20 pouces et près de 7 livres, c'est une belle petite fille en santé qui a vu le jour, au plus grand bonheur des deux parents qui l'attendaient impatiemment. 

À 34 ans, le jeune acteur devient pour la première fois papa et il semble être très excité par ce nouveau rôle. Marié à la sublime Angela Stacy depuis quelques années, Matt avait annoncé la grossesse de sa femme dans une publication Instagram le 2 août dernier. Depuis ce moment, on attendait tous avec impatience les premières images de la petite princesse. 

Bien qu'une césarienne avait déjà été prévue pour la mère, la petite MacKenlee a décidé de se présenter le bout du nez une semaine à l'avance, à la plus grande surprise de ses parents. Angela a précisé au magazine People qu'ils étaient «[...] allés à l'hôpital en pensant que c'était probablement un faux travail - non. Elle était en chemin.» Ainsi, elle a tout de même dû avoir une césarienne, mais 1 semaine plutôt. 

Matt a avoué avoir été nerveux pendant la procédure, mais il est tout de suite tombé sous le charme en voyant la petite pour la première fois : «Je me suis dit, elle est parfaite! ». Voici les premières photos qui prouvent bien son point. 




Suivez Matt Lanter dans la série Intemporel sur V les jeudis à 19h.


Sources : 

  • People
  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram
Matt Lanter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.