Fermer

Math Roby parle enfin de ce qui s’est passé entre lui et Trudy!

Noovo Noovo Publié vendredi le 31 janvier 2020

Le gagnant d’Occupation Double Afrique du Sud revient sur sa rupture.

C’est dans le podcast de Frede Rioux, Frede pour emporter, que Math Roby a tenu à s’expliquer sur les raisons entourant sa rupture avec Trudy, avec qui il a remporté la dernière édition d’Occupation Double Afrique du Sud. Le montréalais, qui était demeuré assez discret depuis que l’affaire avait éclaté au grand jour, a accepté de parler à Frede de toute cette histoire!

Il assume ses erreurs

Évidemment, on sait tous que la raison derrière la séparation du couple gagnant est que Math a été infidèle envers Trudy. Cette dernière, qui avait publié un message plein de sous-entendus sur instagram lors de leur séparation, a aussi confirmé le tout lors de son passage à La Semaine des 4 Julie. Math s’était par la suite excusé publiquement, mais on ne savait rien de sa version des faits. D’ailleurs pourquoi l’ex-candidat d’Occupation Double a-t-il tenu à s’expliquer?

La lourdeur des médias sociaux 

Math a parlé avec ouverture et cœur à l’animatrice du podcast, Frede Rioux, ainsi qu’à Mathieu Morin, producteur du podcast et aussi le frère de Maripier Morin. Ensemble, ils ont abordé le sujet des conséquences d’un passage dans une télé-réalité et de ce que cela peut engendrer sur le bien-être et même, la santé mentale. Math aurait vécu la gloire à sa sortie d’OD, mais il s’est évidemment senti extrêmement jugé par la suite lorsque la nouvelle de son infidélité est sortie. Il affirme qu’il a fait une erreur, et qu’il est malheureusement retombé dans ses anciens patterns à sa sortie d’Occupation Double, mais il a aussi du même coup appris à vivre dans l’œil du public, ce qui n’a pas été chose facile.

Évidemment, vivre une séparation devant les yeux de tous n’est pas souhaitable, mais lorsqu’en plus tous les fans d’OD sont au courant d’une erreur commise, c’est encore moins facile! En plus d’avoir regretté ses actions, Math dit s’être senti mis de côté par la suite par Trudy et les autres finalistes d’OD. Plusieurs fans ne se sont pas gênés pour lui dire leur façon de penser sur instagram, et il a aussi senti un malaise à quelques reprises en croisant des gens dans la rue. Tout ceci nous fait comprendre que vivre dans l’œil du public n’est pas chose facile.

On dit donc un bravo à Math Roby de s’être ouvert ainsi sur le sujet, et on lui souhaite de passer à autre chose rapidement! 

Si vous avez écouté le podcast, ses propos vous ont-ils fait réfléchir aussi? On veut savoir!

 

Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.