Fermer

Math: merci de m’avoir permis de vivre cette expérience humaine unique et si enrichissante.

Occupation Double Occupation Double Publié vendredi le 06 décembre 2019

Les impressions de Math suite à son aventure à Occupation Double Afrique du Sud

Une fois le voyage final à l’Île Maurice terminé, nous sommes revenus à Cape Town pour y passer les 2 semaines avant la grande finale. Aussitôt atterrit, nous nous sommes rendu à une villa sans trop savoir à quoi elle ressemblait. C’est en débarquant de l’auto que je réalise que nous allions passer 2 semaines dans une villa de luxe au design architectural moderne de verre et de béton 😱. La maison était très spacieuse, chaque couple avait ça chambre ainsi que sa propre salle de bain (le bonheur après avoir partagé la même à plusieurs durant l’aventure lol) Jo et Maya, nos nounous, avaient également chacun leur chambre et espace.

Nous avons passé les deux semaines à écouter les show. C’était un moment spécial à vivre ensemble, parfois les émissions étaient légères et funny et parfois plus difficiles à écouter. Nous en discutions après chaque visionnement, ça nous a tellement rapprochés, les 6 finalistes.

Je suis quelqu’un avec une grosse carapace et qui a de la misère a exprimé ses sentiments. Ces 2 semaines avec ma blonde mon permis de m’exprimer à ce sujet et de nous rapprocher davantage. J’ai appris à connaître plus en profondeur Trudy, on a rit et eu de belles discutions sur l’après, on réalisait à quel point on est sur la même longueur d’onde! 

J’avais déjà passé 3 semaines dans la maison des exclus au début de l’aventure, donc j’avais déjà visité Cape Town et fait plusieurs activités. J’étais tellement content de pouvoir revenir et faire des activités que je n’avais pas faites la première fois! J’ai surfé à nouveau. Nous avons fait une sortie entre boys et nous sommes allés visiter le sanctuaire des oiseaux et singes, cuteness over cuteness. Nous avons également fait la route des vins pour une 2e fois à Stellenbosh. Je travaille en restauration depuis 10 ans donc j’adore le vin et les sorties au resto. À mon grand bonheur, Cape Town est une destination culinaire incroyable. Nous avons eu la chance de manger dans plusieurs bons restaurants et bu d’excellents vins!

Nous nous fessions également des bons soupers entre amis, ce qui était selon moi les meilleures soirées à la villa. Rien de mieux que de cuisiner, rire avec un verre à la main entre amis! Le lien que nous avons créé entre les finalistes est vraiment unique et difficile à décrire. Nous sommes devenus de la famille, nous avons partagé l’expérience d’une vie et vécu ses hauts et des bas ensemble.

Je ne remercierai jamais assez la production de m’avoir permis de vivre cette expérience humaine unique et si enrichissante.

Merci OD! 

Math Robi

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Math

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.