Martin Matte fait un grand retour sur scène après 7 ans d'absence

Publié mercredi le 27 septembre 2017

Plus de 50 000 billets ont été vendus en prévente en moins de 24h!

C'est après 7 ans d'absence sur scène que Martin Matte revient avec un troisième projet solo. 

Son spectacle Eh la la..! fait suite à Histoires vraies et Condamné à l'excellence, spectacles pour lesquels il avait vendu plus de 600 000 billets. 

Pour ce nouveau projet, Martin Matte n'offrira que 100 représentations, soit entre novembre 2017 et octobre 2018. Sur les 125 000 billets disponibles pour sa tournée de spectacle, c'est plus de 50 000 places qui se sont vendues en prévente, et ce, en moins de 24h. Nul besoin de dire que le retour sur scène de l'auteur, comédien et producteur était fort attendu:

Martin Matte fait un grand retour sur scène après 7 ans d'absence



Après sept ans d'absence de la scène, ce n'est pas que j'ai vraiment envie d'y retourner, mais je sens que le public en a besoin [...]

Pour Eh la la..!, Martin Matte s'est, évidemment, inspiré de son quotidien, soit de sa vie personnelle, de ses proches et de la technologie. C'est trois des thèmes qui seront abordés sur scène:

Je parle beaucoup de Facebook, parce que ça fait vraiment partie de nos vies maintenant. Je parle également de mes adolescents... Au début, je trouvais ça banal comme sujet, mais c'est finalement un des numéros qui marchent le plus. C'est souvent ce qui arrive lorsque tu parles d'un sujet qui est proche de toi, les gens se reconnaissent encore plus dans ton observation. J'ai aussi vécu des choses très personnelles que je raconte. Mais je ne veux pas donner trop de détails, parce que je pense que c'est tripant de le découvrir en direct [...]


Robert Skinner, La Presse


Les billets sont disponibles sur le site de Martin Matte.



Sources

Martin Matte
Eh la la..!
Humour

Articles connexes