Mark Hamill trolle-t-il ses fans?

Publié mercredi le 11 avril 2018

Si la réponse est non, il vient de révéler tout un divulgâcheur!

Les fans de Star Wars de la première heure sont des habitués des facéties de Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker. L'acteur américain est aussi actif sur Twitter qu'il est taquin! On se pose donc la question concernant son tweet d'aujourd'hui: nous mène-t-il en bateau?


L'acteur de 66 ans a en effet publié un hommage impromptu à Daisy Ridley, l'interprète de Rey avec qui il a partagé beaucoup de scène dans le dernier opus de Star Wars, Le dernier Jedi. "SHOUT OUT à #DaisyRidley pour aucune raison particulière autre qu'elle est une actrice brillamment naturelle et intuitive, un délice avec qui travailler et la meilleure monture dorsale qui soit dans l'industrie" a-t-il écrit sous un montage photo.

Mark Hamill trolle-t-il ses fans?

Ce qui a rendu les fans perplexes, c'est la suite du tweet: Luke devrait être chanceux d'avoir une fille si extraordinaire".



Sacré Mark! Il sait que les spéculations sur l'identité familiale de la jeune Jedi déchirent la communauté d'adeptes du film, et il s'amuse à jouer sur cette corde sensible! Les férus sont en effet nombreux à croire que Rey a une filiation directe avec Luke, malgré le fait que Kylo Ren lui ait dit qu'elle n'était fille de "personne".

On devra attendre le prochain film pour en avoir le coeur net, une fois pour toutes!


Source photo en une

Instgram @hamillhimself

Mark Hamill
Star Wars
Daisy Ridley

Articles connexes