Maripier Morin, l'inspiration derrière le look de Camila Cabello aux Grammys?

Publié jeudi le 01 février 2018

Maripier Morin se serait fait voler son look par la chanteuse Camila Cabello pour sa performance aux Grammys dimanche dernier.

C'est un fait, Maripier Morin est vraiment une inspiration et un modèle lorsqu'on parle de mode. Pour chaque occasion, la belle animatrice a toujours l'habit idéal et elle est toujours bien mise. Celle qu'on a connue lors de la troisième saison d'Occupation Double, en 2006, a parcouru beaucoup de chemin depuis, mais au point d'inspirer une vedette américaine pour sa tenue de gala?

Dimanche dernier, le 28 janvier, se tenait la 60e cérémonie des Grammy Awards au Madison Square Garden de New York. Alors que tous les artistes de l'industrie de la musique s'étaient mis sur leur 31 et ont attiré notre attention, c'est plutôt le look de Camila Cabello, ancienne chanteuse du groupe Fifth Harmony qui connaît présentement énormément de succès avec sa carrière solo, qui a attiré l'attention de la belle Maripier Morin.

En effet, lors de la performance remarquée de Kesha, honorant le mouvement #MeToo qui ne cesse de croître, la chanteuse était accompagnée sur scène de plusieurs autres chanteuses telles que Cindy Lauper, Julia Michaels, Andra Day, Bebe Rexha et, bien sûr, Camila Cabello. Pour le numéro, Camila avait revêtu un ensemble blanc très chic qui n'est pas sans rappeler le look impeccable signé Rosie Assouline qu'avait porté Maripier Morin au gala des prix Gémeaux en septembre dernier. De plus, la jeune chanteuse portait aussi des lunettes très similaires à celle que portait Maripier, soit la monture Anna de chez Bonlook.

Évidemment, Maripier a trouvé la similitude très drôle et l'a partagé sur son compte Facebook avec beaucoup d'humour.



Il faut quand même avouer que les deux tenues se ressemblent beaucoup!


Dario Ayala | Agence QMI / Kevin Winter | Getty Images pour NARAS


Une autre inspiration québécoise aux Grammys?


Maripier Morin a aussi remarqué une autre belle ressemblance entre le look d'une vedette québécoise et celui d'Anna Kendrick aux Grammys de dimanche dernier. En effet, la jeune actrice et chanteuse portait fièrement des vêtements qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de Mylène Mackay, aussi au dernier gala des prix Gémeaux.


Instagram | @laurietb / Instagram | @annakendrick47


Bien que ce ne soit sans doute que de beaux hasards, c'est quand même cocasse de voir des looks de nos vedettes préférées se retrouver aux Grammys!


Sources

Texte:

  • maripiermorin.com
  • Huffington Post
  • Hollywood Life

Image à la une:

  • Canoe
Maripier Morin
Camila Cabello
Look
Mylène MacKay
Anna Kendrick

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.