Maripier Morin, la femme inspirante aux mille habits

Publié dimanche le 14 janvier 2018

Depuis qu'on la connaît, Maripier Morin nous éblouit par sa personnalité pétillante, mais aussi par ses looks parfaits et impeccables.

Maripier Morin a fait beaucoup parler d'elle dans les dernières années, et ce, pour diverses raisons. Maintenant âgé de 31 ans, la jeune femme a fait sa première apparition télé en 2006 comme candidate dans la troisième saison de la téléréalité Occupation Double. Son passage à l'émission a été très remarqué à l'époque et n'a pas nécessairement fait l'unanimité - ce n'est pas pour rien qu'on qualifiait Joanie de "nouvelle Mariper Morin" cette année durant Occupation Double Bali!

Toutefois, depuis son élimination de la célèbre et populaire téléréalité, Maripier a su se tailler une place de choix dans le showbiz québécois. D'abord, elle a été une des beautés de l'émission Le Banquier, animé par la charmante Julie Snyder, puis elle a décroché des contrats de chroniqueuse pour les émissions Sucré Salé, Salut Bonjour Week-End et Deux filles le matin

Ce n'est qu'en 2010 que la belle rejoint la grande famille de V, où elle deviendra animatrice de l'émission Web Planète V, puis chroniqueuse pour C'est extra. En 2012, elle devient chroniqueuse pour District V et Ça commence bien, avant de devenir animatrice pour Ménage à trois. On peut présentement la voir, entre autres, dans la populaire série Code F, puis à la barre de son propre talk-show Maripier!.

Maripier Morin, la femme inspirante aux mille habits


C'est tout un chemin que Maripier a parcouru depuis ses débuts en 2006, alors qu'elle n'avait que 20 ans. 11 ans plus tard, elle a une expérience télévisuelle incroyable, en plus d'avoir lancé sa propre collection de cocktails prêts à boire, UNIK, en 2014, puis son propre site web, ainsi qu'une collection de lingerie en collaboration avec la marque montréalaise Blush, en 2017. On pourra même la voir au grand écran pour la première fois plus tard cette année dans le film Le Triomphe de l'argent, de Denys Arcand!

En plus d'être une animatrice et une chroniqueuse hors pair, Maripier est mariée au charmant joueur de hockey Brandon Prust, qui a joué pour les Canadiens de Montréal de 2012 à 2015, et a une passion inégalable pour la mode. En effet, on a qu'à regarder ses looks variés, toujours parfaits et impeccables, pour s'en rendre compte. Vraiment, Maripier est une des vedettes québécoises les mieux habillées et on est vraiment jaloux de son style!












Sources

Texte:

  • Instagram | @maripiermorin
  • Elle Québec

Image à la une:

  • Elle Québec
Maripier Morin
Carrière
Mode
Look

Articles connexes