Fermer

Maripier Morin en maillot de bain à La Semaine des 4 Julie!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 janvier 2020

L’animatrice lance officiellement sa marque de maillots!

Mardi soir, Julie Snyder recevait Maripier Morin lors de son émission La Semaine des 4 Julie. Cette dernière, qui vraisemblablement avait planifié lancer sa marque de maillots le même soir, en a profité pour porter un exemplaire à la télé, et s’est même mouillée pour l’occasion! Au menu, questions croustillantes et fous rires assurés.

Maripier lance une nouvelle marque de maillots appelée ORNORM

C’est pendant l’émission de mardi soir de La Semaine des 4 Julie que Maripier a aussi fait l’annonce officielle de son lancement sur les médias sociaux. Selon ses publications instagram, ORNORM est un projet sur lequel elle travaille depuis maintenant un an! Si on n’a pour le moment pas encore vu tous les modèles de la collection, on a pu apercevoir un premier style porté par Maripier elle-même lors du talk-show, et cette dernière a même eu l’occasion de tester ses maillots pour la première fois!

Une vidéo à voir!

Hier soir, Julie Snyder a aussi inauguré un nouveau type d’entrevue, soit Les questions tannantes. Le concept implique que Julie se permet de poser des questions croustillantes à son invité, et si ce dernier choisit de ne pas répondre, elle peut lancer une balle afin de faire tomber le siège sur lequel l’invité est assis afin de le faire tomber dans l’eau. Oh là là, cela risque d’être un segment bien amusant à regarder cette saison!



Maripier Morin a donc testé le tout avec audace, vêtue d’un maillot de sa nouvelle collection, ORNORM. C’est lorsque Julie lui a demandé si elle avait un copain que l’animatrice a choisi de ne pas répondre, puis s’est retrouvée dans l’eau quelques secondes plus tard. Maripier a par la suite voulu jouer le jeu avec Julie aussi, et l’animatrice s’est à son tour retrouvée dans le bassin d’eau!



On a bien hâte de voir qui seront les prochains invités à devoir répondre à ces questions tannantes, mais en attendant, on reste à l’affût sur le compte instagram de Maripier afin de voir plus de modèles signés ORNORM! La collection sortira officiellement le 6 février en ligne et chez Simons.

------------------

Crédit photo: Sacha Bourque 

La semaine des 4 Julie
Maripier Morin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.