Un gros projet pour Marina Bastarache, Priscilla Ventura et Cynthia Dulude

Publié jeudi le 24 mai 2018

À l'image de la femme...

En compagnie de Marina Bastarache et Priscilla Ventura, la youtubeuse Cynthia Dulude se lance dans l’aventure d’un magazine !


Elle en fait l'annonce sur les réseaux sociaux, dans une vidéo où on la sent clairement stressée, et on la comprend ! « Il y a une belle opportunité qui est entrée dans ma vie il y a quelques mois, et je n’ai pas pu dire non, car je trouvais le projet trop excitant », dit-elle.



Elle nous présente, pas peu fière, l’édition papier du projet. Elle mentionne au demeurant les grandes contributions de Marina et Priscilla. Cynthia nous invite à les découvrir d’ailleurs! « C’est du pur bonheur de travailler avec elles ».


Le magazine fait partie de l’univers de KO Média, qui sont derrière le magazine Véro. C’est lors d’une rencontre avec cette équipe, justement, que Cynthia a décidé d’embarquer dans ce beau projet, car elle les trouvait « parfaits », les remerciant de leur confiance.


Son but : créer un magazine rédigé par des influenceurs, « du jamais vu au Québec ». On le retrouve dans 6 000 points de vente, ce qui n’est pas rien ! « On n'a pas réinventé le magazine féminin », dit-elle, en ajoutant qu’un point lui tenait à cœur : parler des complexes vécus par les femmes, de la perception de l’image corporelle. Que voilà une belle vision. On lui – on leur – souhaite le plus grand succès !

 

Photo de une : Instagram @cynthiadulude


Marina Bastarache
Priscilla Ventura
Magazine
Cynthia Dulude

Articles connexes