Fermer

Marilou prévoit-elle un retour à la chanson?

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 30 janvier 2020

L’entrepreneure se remet à ses premières amours.

C’est lors de l’émission Premières Fois, animée par Véronique Cloutier, que Marilou nous a offert une chanson qui a rapidement fait des vagues auprès des fans. L’entrepreneure derrière le blogue Trois fois par jour avait délaissé le monde de la musique depuis plusieurs années déjà, mais récemment, elle dit avoir envie de se remettre à cette passion. Peut-on s’attendre à du matériel musical de la part de l’artiste pour bientôt? Cela reste à voir!

Une collaboration avec Fred St-Gelais

C’est avec douceur et précaution que Marilou semble avoir renoué avec ses premières amours, soit la musique. Elle raconte en entrevue qu’elle a ressenti le besoin de recommencer à chanter et à créer pour sa famille et surtout, pour ses deux filles, Jeanne et Rose. À l’émission de Véronique Cloutier, les fans ont eu la chance de voir Marilou en studio avec Fred St-Gelais, alors qu’elle affronte ses peurs et se laisse aller à la chanson. Depuis, plusieurs ne cessent de la talonner et de lui demander si elle prépare un album, parce que la chanson qu’elle a livré, Rose pâle, en a touchés plusieurs!

C'est ça qui me donne un coup pour la musique, c'est comme une guérison. Il y a quelque chose qui est né chez moi en même temps qu'elles.

Marilou a toutefois mentionné dans ses stories instagram qu’elle n’avait pas de plan pour le moment, mais qu’elle appréciait le support de ses fans. Alexandre Champagne, son ex-copain et aussi le père de sa fille Jeanne, a d’ailleurs publié une photo de Marilou en mentionnant que lui ainsi que quelques amis avaient capté un moment spécial en vidéo, alors que la chanteuse avait offert une prestation dans le confort de son chez-soi. Cette vidéo sortira donc probablement très bientôt, au plus grand bonheur des fans!

«C'est arrivé hier. Elle est sortie de sa torpeur. Elle a fait briller son talent immense et unique à travers une chanson douceur (avec l'aide de @fredstgelais) , puis avec @nickbeauch , @jeanfrancoiscd et @justinemarc.aurele on a capté le tout en vidéo, dans le confort de sa maison • Bientôt bientôt.»

En entrevue à Premières Fois, Marilou a abordé brièvement les raisons pour lesquelles elle avait quitté la musique plus jeune, affirmant qu’elle avait perdu le contrôle sur sa vie, elle qui avait malheureusement souffert d’anorexie à l’époque. La star cherche donc en ce moment à cicatriser ses blessures et à passer par-dessus ses traumatismes reliés à la musique. À en voir la réaction des fans, son talent de chanteuse nous avait manqué!

Marilou
Alexandre Champagne

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.