Marilou et Alex Champagne de 3 fois par jour vendent leur sublime maison!

Publié dimanche le 24 septembre 2017

Ça fait déjà plus d’un mois que Marilou et Alex Champagne de 3 fois par jour ont mis fin publiquement à leur relation. On se demandait tous ce qui arriverait à la maison du couple et on n'est pas surpris d’apprendre que la propriété est maintenant à vendre. 

Il va falloir s'y faire, Marilou et Alex, c’est vraiment fini. Au point où leur demeure est à vendre! Comme toute maison en vente, elle se retrouve sur Internet et les photos en font rêver plusieurs; surtout les fans! Les abonnées de Marilou reconnaîtront certainement les pièces de la maison où la majorité des photos publiées sur Instagram de Marilou ont été prises. Le bon côté de la médaille c’est que ceux qui se cherchent une maison tout droit sortie de Pinterest, c’est maintenant ou jamais! 

On s’en doute, l’ancien nid d’amour du couple de 3 fois par jour n’est pas donné. Bien que la propriété soit évaluée à 677 000 $, les propriétaires en demandent une somme plus élevée, soit 899 999 $. Marilou et Alex Champagne de 3 fois par jour vendent leur sublime maison!  


Royale LePage

Royale LePage

Royale LePage

Royale LePage

Royale LePage

Royale LePage


Bien évidemment, la majorité des articles qui font le plus rêver sur ces photos ne sont pas inclus dans la vente. Il ne faut pas s'attendre à avoir les tringles et rideaux, les luminaires de la cuisine, le réfrigérateur, le four au gaz de la cuisine, la laveuse et la sécheuse, le lave-vaisselle et tous les luminaires muraux, car ils sont exclus de la vente. 

On imagine aussi qu'il ne sera pas possible de jouer de belles mélodies sur le beau piano de la jeune femme, qui était autrefois auteure et interprète.

Malgré tout, ces jours-ci, elle a recommencé à partager quelques compositions.On ne peut peut-être pas avoir le piano, mais on peut entendre sa belle voix quand même. Ça en vaut vraiment l’écoute! 



Sources:

Marilou
Alex Champagne
3 fois par jour
Maison

Articles connexes