Marilou et Alex Champagne continuent d'être beaucoup trop cutes

Publié lundi le 23 octobre 2017

Même après plusieurs semaines, on a encore du mal à se faire à l'idée que le couple Marilou et Alex Champagne n'est plus, mais ils sont tellement cutes malgré tout qu'on ne peut être sous le charme.

Après l'annonce de leur séparation et de la vente de leur magnifique maison beaucoup trop Instagramable, nos coeurs étaient en deuil. Malgré tout, l'ancien couple a toujours affirmé que les deux restaient de très bons amis et étaient en bons termes. Ils étaient simplement davantage faits pour être amis qu'amoureux.

Depuis, on a eu la preuve que tout ceci n'était pas que des paroles en l'air, que ce soit par les divers messages que chacune des deux vedettes a passés sur les réseaux sociaux ou à la télévision, par leur collaboration sur leur projet Trois fois par jour ou encore par le message touchant qu'Alex a livré à Marilou à l'occasion de son 27e anniversaire. Il reste clairement de l'amour entre les deux stars, il est simplement devenu platonique.

Une fois de plus, on a la preuve de cette grande complicité et amitié qui relie les bons amis; pour le 32e anniversaire d'Alex, Marilou lui a à son tour rendu un petit hommage par le biais d'une story dans son compte Instagram. 

Marilou et Alex Champagne continuent d'être beaucoup trop cutes



Instagram | @mariloubiz


«Bonne fête magnifique âme, père amoureux,homme passionné et membre de notre famille le plus coloré et drôle. On t'aime.»

N'est-ce pas une belle preuve de leur relation parfaite?

On aime tellement ces deux adorables humains qu'on était beaucoup trop heureux d'apprendre qu'une dernière capsule mettant en vedette nos deux préférés dans le cadre d'une collaboration avec Catelli. On a donc profité du moment et on s'est grandement délecté de ces 6 minutes 15 secondes qui nous étaient offertes!



Source:

  • enVedette
  • Instagram | @mariloubiz
Marilou
Alex Champagne
Message

Articles connexes