Marilou est amoureuse d'un autre Alexandre!

Publié jeudi le 07 juin 2018

On en sait enfin un peu plus!

Le mystère s’estompe autour des amours de la chanteuse, blogueuse, auteure et femme d’affaires Marilou. Séparée du photographe Alexandre Champagne, le père de sa fille Jeanne, depuis l’été 2017, elle annonçait en mars dernier être enceinte de nouveau – encore une fois d’une petite fille – via ce post sur Instagram :

L’identité du père demeurait un secret d’État… jusqu’à maintenant. C’est grâce au magazine Écho Vedettes que l’on apprend que la belle a remplacé un Alexandre… par un autre Alexandre, pompier de métier celui-là. Selon des sources non identifiées par TVA, les deux amoureux se connaissent depuis belle lurette.


C’est en août 2017 que la nouvelle de la séparation du couple derrière Trois fois par jour en a surprise plus d’un. Mais déjà quelques mois plus tôt, Marilou annonçait un peu la couleur des choses à venir en indiquant, lors d’un passage aux Échangistes, qu’«Alex avait besoin de faire autre chose que de la photographie de bouffe. Il aime le portrait, il aime l’humain, pis je pense que ça allait de soi que cette année il prenne du temps pour lui, pour s’épanouir de son côté».


En mars dernier, Marilou annonçait la sortie d’un livre pour enfants, Alban, qui se veut un hommage au courage de son aînée.

On souhaite la meilleure des chances au couple!


Source photo en une

Instagram | @mariloubiz

Marilou
Couple

Articles connexes