Marilou dénonce un propos déplacé sur les réseaux sociaux

Noovo Publié mardi le 16 octobre 2018

Marilou de Trois fois par jour a décidé de ne pas laisser sous silence un commentaire assez déplacé publié sous une de ses photos.

Dernièrement, la jeune maman de deux petites filles et entrepeneure a publié sur Instagram une photo de se maison qu'elle rénove depuis 1 an.

Là où les choses se corsent... c'est lorsqu'un de ses abonnés s'est permis un commentaire plutôt déplacé sur la vie privée de la chanteuse.

En effet la personne ne s'est pas gênée pour y aller d'un commentaire qui attaquait Marilou et sa vie privée, l'accusant au passage d'avoir trompé son ex-mari Alexandre Champagne au détriment de leur fille Jeanne... et d'être tombée enceinte de son nouvel amoureux.

La jeune femme a tenu à dénoncer ce propos qui lui fait peur, parce qu'elle ne voudrait pas que ses enfants doutent d'elle et du grand respect qu'elle a pour sa famille. ❤️

Elle conclut sur un sage conseil!

On avoue qu'on est assez d'accord avec elle! 😂


Source photo en une: Instagram Marilou

Marilou
Alexandre Champagne

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.